C’est un message populaire. Le Président Posté(e) Mardi à 10:41 C’est un message populaire. Posté(e) Mardi à 10:41 Assemblée générale et Festivités de Noël Date : Vendredi 20 décembre à 20h00 Lieu : Transmis aux inscrits Prix : 60 euros Inscription : resaparis@poignee2cigares.com Chers membres et amis de la fumée bleue, Nous vous convions à une soirée unique qui mariera rigueur et fête. Le programme de notre ultime réunion de l'année inclura : Dégustation à l'aveugle d'un cigare finement choisi pour l'occasion (j’ai les doigts très fins c’est pourquoi c’est finement choisi !), accompagné de vins rouges, blancs ou rosés (car oui, Noël c'est aussi une question de couleur !). Soyez rassuré le cigare n'est plus disponible c'est donc une rareté. Assemblée Générale : Ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce qu'on fête Noël qu'on oublie les affaires sérieuses. Nous passerons en revue l'année 2024, ferons le point sur les finances du club, et dévoilerons un programme 2025 digne des 25 ans de notre club. Présence du Père Noël : À l’occasion, chaque membre du club (les non-membres pourront observer) apportera un "cadeau" d'une valeur de 10 à 15 euros, soigneusement emballé, qui sera offert au hasard. Et bien sûr, l'incontournable Vote. Nous perpétuerons la tradition de notre démocratie unique. Le Président votera pour chaque membre pour déterminer qui mérite une année de plus. Une scène de démocratie participative à ne pas manquer ! Préparez-vous à célébrer la fin d'année comme il se doit, en grande pompe (dans le c*l si je ne vote pas pour vous). Tarif de la soirée (incluant le cigare et les vins) : 60 euros. Les non-membres sont les bienvenus, une belle occasion d'admirer un grand moment de démocratie et surtout de fumer un excellent cigare en excellente compagnie. Pour vous inscrire, il est indispensable de réserver en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com. PS : j'ai demandé à une IA de faire une image me représentant en Père Noël, j'espère que vous apprécierez ... Le Président Fumer tue et l'abus d'alcool est dangereux pour la santé 6 Citer
CJD Posté(e) Mardi à 11:42 Posté(e) Mardi à 11:42 Une très belle soirée en perspective. Merci Président 🙏 Citer
Peintre Posté(e) Mardi à 19:37 Posté(e) Mardi à 19:37 Il y a 8 heures, Le Président a dit : Assemblée générale et Festivités de Noël Date : Vendredi 20 décembre à 20h00 ... Arghh ... Une A.G. à laquelle je ne pourrai participer. * Un grand moment de liesse populaire derrière notre "Lider Maximo" que je vais malheureusement manquer ! Une occasion rêvée pour celles ou ceux qui n’auraient pas encore franchi le pas de faire connaissance en "Live" avec le Club ! En tout cas, l'y participerai par la pensée. Je vous souhaite un bon moment de partage et de belles volutes. Et un seul mot : Enjoy ! * Je serai dans un autre pays, les USA, dont on ne peut pas dire que la "démocratie" n'ait pas quelques "ratés "en ce moment ... 1 1 1 Citer
de mirbel Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Un président fondateur est un guide suprême ! Citer
Messages recommandés