Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Suis partant pour participer à la réunion...mais où c'est donc qu'on s'inscrit, déjà ??

Je ne suis pas venu depuis si longtemps que j'ai dû oublier comment s'inscrire...

Posté(e)
il y a 6 minutes, stefdu75012 a dit :

Bonjour à tous !

Suis partant pour participer à la réunion...mais où c'est donc qu'on s'inscrit, déjà ??

Je ne suis pas venu depuis si longtemps que j'ai dû oublier comment s'inscrire...

Bonjour, tu peux t'inscrire en envoyant un mail à resaparis@poignee2cigares.com

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Très belle AG (ma première donc la meilleure), dans un endroit avec un fumoir caché, fumoir très agréable étant donné qu'on était 15 fumeurs, aucune gêne de quelque sorte.

EN apero un cigare mystère, format long (Churchill?) qui m'a fait un craindre une entrée en matière trop vive, et au final module très agréable, arômes et épices modérées, évolution assez linéaire , mais un bon module et je fus surpris de la révélation : un Villa Zamorano Réserva, belle stupéfaction et belle découverte (tarif <12 euros a priori, un bon Rapport Q/P ).

Le Upmann Connoisseur 2 d'apres repas, un bon cubain, malgré que j'ai été gêné par le choix d'un. module trop souple / humide, j'ai passé bcp de temps le rallumer.

Aromes bien plus complexes, agréable comme un Upmann (d'autres membres ont adressé le terme de Métallique en arôme, première fois que j'entends ce qualificatif, j'y prêterai plus attention à l'avenir).

Très belle soirée, échanges riches et instructifs (ça vaut le coup de tarder pour les anecdotes de couche tard de Peintre), discussions sur le club structures et engageantes.

Merci à tous.

Modifié par toaster75
  • Thanks 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, toaster75 a dit :

Très belle soirée, échanges riches et instructifs (ça vaut le coup de tarder pour les anecdotes de couche tard de Peintre), discussions sur le club structures et engageantes.

Merci à tous.

Et merci à toi également.
Le "partage", toujours le "partage", c'est probablement le plus important !
Et échanger avec un "nouveau" est aussi enrichissant pour un "ancien" que la réciproque.
:smoke:

• Like 1