C’est un message populaire. Le Président Posté(e) 14 février 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 14 février 2023 Dîner, cigares et AG Date : Lundi 20 mars à partir de 19h30 Lieu : communiqué aux participants L'AG du club Pour une poignée de cigares est un moment important et très vivant. Pour la première fois, elle peut être ouverte aux non-membres cotisants amateurs de cigares si vous souhaitez voir comment fonctionne une vraie démocratie avec un Président fondateur unique depuis sa création. Le schéma est toujours le même. Nous allons démarrer avec un cigare à l'aveugle et un apéritif au fumoir du restaurant. Ce sera l'occasion de passer en revue l'année 2022 et faire le point sur les comptes de l'association. Ensuite nous passerons au dîner dont voici le menu dans le détail : Planche charcuterie à partager Cheese burger ou Club sandwich ou Poulet roti Planche de fromages à partager Café gourmand Bien évidemment, le repas sera accompagné de vins fort nombreux. Une fois les membres sustentés et étanchés, nous remontons au fumoir pour déguster un H. Upmann Connoisseur n°2, cigare introuvable désormais, rareté que nous aurons le plaisir de déguster. Il sera accompagné d'un spiritueux. Assis confortablement, nous pourrons parler de l'année 2023 et écouter les flamboyantes propositions des membres présents. Enfin, nous procéderons au vote. Le Président vote pour chaque membre afin de déterminer si il peut reste une année de plus et non l'inverse, un exemple magnifique de démocratie participative à vivre, il le voir pour le croire. Le prix de cette réunion comprenant le repas, les multiples boissons et les deux cigares est de 120 euros en sachant que le club offre toutes les boissons aux membres. Pour les non membres cotisants, le prix de la réunion est de 150 euros. La réservation est obligatoire et doit impérativement se faire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com RDV : lundi 20 mars 2023 à 19h30. Le Président Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé 4 1 Citer
stefdu75012 Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Bonjour à tous ! Suis partant pour participer à la réunion...mais où c'est donc qu'on s'inscrit, déjà ?? Je ne suis pas venu depuis si longtemps que j'ai dû oublier comment s'inscrire... Citer
oro974 Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 il y a 6 minutes, stefdu75012 a dit : Bonjour à tous ! Suis partant pour participer à la réunion...mais où c'est donc qu'on s'inscrit, déjà ?? Je ne suis pas venu depuis si longtemps que j'ai dû oublier comment s'inscrire... Bonjour, tu peux t'inscrire en envoyant un mail à resaparis@poignee2cigares.com Citer
toaster75 Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 (modifié) Très belle AG (ma première donc la meilleure), dans un endroit avec un fumoir caché, fumoir très agréable étant donné qu'on était 15 fumeurs, aucune gêne de quelque sorte. EN apero un cigare mystère, format long (Churchill?) qui m'a fait un craindre une entrée en matière trop vive, et au final module très agréable, arômes et épices modérées, évolution assez linéaire , mais un bon module et je fus surpris de la révélation : un Villa Zamorano Réserva, belle stupéfaction et belle découverte (tarif <12 euros a priori, un bon Rapport Q/P ). Le Upmann Connoisseur 2 d'apres repas, un bon cubain, malgré que j'ai été gêné par le choix d'un. module trop souple / humide, j'ai passé bcp de temps le rallumer. Aromes bien plus complexes, agréable comme un Upmann (d'autres membres ont adressé le terme de Métallique en arôme, première fois que j'entends ce qualificatif, j'y prêterai plus attention à l'avenir). Très belle soirée, échanges riches et instructifs (ça vaut le coup de tarder pour les anecdotes de couche tard de Peintre), discussions sur le club structures et engageantes. Merci à tous. Modifié 21 mars 2023 par toaster75 1 Citer
Peintre Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 il y a 49 minutes, toaster75 a dit : Très belle soirée, échanges riches et instructifs (ça vaut le coup de tarder pour les anecdotes de couche tard de Peintre), discussions sur le club structures et engageantes. Merci à tous. Et merci à toi également. Le "partage", toujours le "partage", c'est probablement le plus important ! Et échanger avec un "nouveau" est aussi enrichissant pour un "ancien" que la réciproque. 1 Citer
Messages recommandés