Le Président Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 A la découverte de la nouvelle Maison Lemaire Date : mardi 17 mai 2022 à 19h30 Lieu : Maison Lemaire Créée en 1896, la Maison Lemaire a été récemment reprise par Pierre-Thomas V., ancien propriétaire de la civettes de Courcelles. Totalement rénovée avec une offre en cigares étoffée et développée vers le non-cubain, la nouvelle direction s'est donnée comme objectif de réveiller cette belle endormie de l'avenue Victor Hugo. Le club vous propose de découvrir la "nouvelle" Maison Lemaire, de rencontrer son nouveau propriétaire, de déguster un cigare et de partager un verre ensemble mardi 17 Mai 2022 après la fermeture de l'établissement. La civette sera alors ouverte exclusivement pour nous et c'est surtout l'occasion d'échanges passionnés entre amateurs et professionnels. Le programme est on ne peut plus simple et de qualité : Dégustation de cigares achetés sur place avec une dégustation de bons vins. Discussions/échanges enthousiastes et instructives entre un professionnel et des amateurs. Le coût de cette très belle réunion comprenant la boisson est de 15 euros pour les membres et de 20 euros pour les non-membres. La réservation est obligatoire et doit impérativement se faire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com Rendez-vous mardi 17 mai 2022 à 19h30 précisément à la Maison Lemaire, 59 av. Victor Hugo 75116 Paris Le Président Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé 3 Citer
Maousse Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 Oh sympa le rayon bouffarde. Nous verrons de visu les effets du changement de direction récent. Citer
Clem Posté(e) 23 mars 2022 Posté(e) 23 mars 2022 Sympa comme évènement, mon agenda est libre.... ?à très vite ! 1 Citer
Li Bai Posté(e) 12 avril 2022 Posté(e) 12 avril 2022 Ce sera ma première réunion je suis heureux d'enfin rencontrer certains d'entre vous en personne ! A très vite ! 2 1 Citer
Li Bai Posté(e) 12 avril 2022 Posté(e) 12 avril 2022 il y a 6 minutes, Maousse a dit : Oh yes ! ça va être sympa ! Thanks Maousse, j'y compte bien ! Depuis le temps que je comptais me joindre à vous... 2 Citer
Nouveau Passionné Posté(e) 13 avril 2022 Posté(e) 13 avril 2022 S'il reste encore quelques places, j'essaie de voir pour faire un A/R à Paris ces jours là 1 Citer
Li Bai Posté(e) 13 avril 2022 Posté(e) 13 avril 2022 il y a 45 minutes, Nouveau Passionné a dit : S'il reste encore quelques places, j'essaie de voir pour faire un A/R à Paris ces jours là Ça serait cool après nos rdv manqués ? 2 Citer
Nouveau Passionné Posté(e) 13 avril 2022 Posté(e) 13 avril 2022 il y a 34 minutes, Li Bai a dit : Ça serait cool après nos rdv manqués ? E-mail envoyé ? 2 Citer
Maousse Posté(e) 13 avril 2022 Posté(e) 13 avril 2022 Depuis Montpellier, il est fada passionné 1 Citer
Nouveau Passionné Posté(e) 13 avril 2022 Posté(e) 13 avril 2022 ??? ce sera l'occasion de venir à une réunion ! En 16 ans d'inscription sur le forum je n'ai jamais osé sauter le pas, et je dois monter sur Paris de toute façon ? 1 Citer
pierretho Posté(e) 18 mai 2022 Posté(e) 18 mai 2022 Bonjour à tous Je tenais à vous remercier pour votre passage hier chez moi à La Maison Lemaire. Ce fût un réel plaisir de vous recevoir et d'avoir eu la possibilité d'échanger quelques mots avec vous. Merci à tous pour vos nombreux encouragements et félicitations. En vous souhaitant une belle journée. Au plaisir de vous revoir. Pierre-Thomas 4 Citer
Nouveau Passionné Posté(e) 18 mai 2022 Posté(e) 18 mai 2022 Merci à toi Pierre-Thomas pour ton accueil et félicitations pour la belle rénovation de la civette. Bien entendu, merci au club, ses membres et Mr. Le Président pour votre accueil et votre sympathie. Ce fut un plaisir d'échanger ensemble et de mettre des visages sur des pseudos ! Hâte de refaire ça à mon prochain passage à Paris 2 2 Citer
Li Bai Posté(e) 18 mai 2022 Posté(e) 18 mai 2022 Oui merci Pierre-Thomas pour l'accueil et félicitations pour ta civette, l'endroit est très très agréable ! Comme NouveauPassionné je suis heureux d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous en personne ! Chapeau bas à M. le Président, votre club est vraiment sympa ! A très vite 1 1 Citer
Maousse Posté(e) 18 mai 2022 Posté(e) 18 mai 2022 Merci Pierre-Thomas pour cette soirée, c'était un plaisir. Et content de mettre un visage sur certains compères de forum ! Citer
Messages recommandés