Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la découverte de la nouvelle Maison Lemaire

Date : mardi 17 mai 2022 à 19h30

Lieu : Maison Lemaire

Créée en 1896, la Maison Lemaire a été  récemment reprise par Pierre-Thomas V., ancien propriétaire de la civettes de Courcelles. Totalement rénovée avec une offre en cigares étoffée et développée vers le non-cubain, la nouvelle direction s'est donnée comme objectif de réveiller cette belle endormie de l'avenue Victor Hugo.

Le club vous propose de découvrir la "nouvelle" Maison Lemaire, de rencontrer son nouveau propriétaire, de déguster un cigare et de partager un verre ensemble mardi 17 Mai 2022 après la fermeture de l'établissement. La civette sera alors ouverte exclusivement pour nous et c'est surtout l'occasion d'échanges passionnés entre amateurs et professionnels.

Le programme est on ne peut plus simple et de qualité :

• Dégustation de cigares achetés sur place avec une dégustation de bons vins.
  • Discussions/échanges enthousiastes et instructives entre un professionnel et des amateurs.

Le coût de cette très belle réunion comprenant la boisson est de 15 euros pour les membres et de 20 euros pour les non-membres. La réservation est obligatoire et doit impérativement se faire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com

Rendez-vous mardi 17 mai  2022 à 19h30 précisément à la Maison Lemaire, 59 av. Victor Hugo 75116 Paris

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

04_1600.jpg

03_1600.jpg

01_1600.jpg

• Like 3
  • 3 weeks later...
Posté(e)
il y a 6 minutes, Maousse a dit :

Oh yes ! ça va être sympa !

Thanks Maousse, j'y compte bien ! Depuis le temps que je comptais me joindre à vous... 

• Like 2
Posté(e)
il y a 45 minutes, Nouveau Passionné a dit :

S'il reste encore quelques places, j'essaie de voir pour faire un A/R à Paris ces jours là :)

Ça serait cool après nos rdv manqués ?

• Like 2
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je tenais à vous remercier pour votre passage hier chez moi à La Maison Lemaire. 

Ce fût un réel plaisir de vous recevoir et d'avoir eu la possibilité d'échanger quelques mots avec vous. 

Merci à tous pour vos nombreux encouragements et félicitations. 

En vous souhaitant une belle journée. 

Au plaisir de vous revoir. 

Pierre-Thomas 

• Thanks 4
Posté(e)

Merci à toi Pierre-Thomas pour ton accueil et félicitations pour la belle rénovation de la civette.

Bien entendu, merci au club, ses membres et Mr. Le Président pour votre accueil et votre sympathie.

Ce fut un plaisir d'échanger ensemble et de mettre des visages sur des pseudos !

Hâte de refaire ça à mon prochain passage à Paris :smoke:

• Like 2
  • Thanks 2
Posté(e)

Oui merci Pierre-Thomas pour l'accueil et félicitations pour ta civette, l'endroit est très très agréable ! 

Comme NouveauPassionné je suis heureux d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous en personne ! 

Chapeau bas à M. le Président, votre club est vraiment sympa ! 

A très vite 

• Like 1
  • Thanks 1