Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Grand dîner au club de la Chasse + visite du musée de la Chasse

Date : mercredi 23 Mars 2022 à 18h45

Lieu : Club et musée de la Chasse

Le club Pour une poignée de cigares vous propose une belle et culturelle soirée qui se déroulera dans le prestigieux club de la Chasse, rue des archives dans le marais à l'initiative de Jean-Christophe Barbou des Places, membre du club dont il anime le Comité cigares, qui nous permet d'organiser ce bel événement.

Le Club de la Chasse et de la Nature, créé en 1966, dépend de la Fondation François SOMMER (ex Fondation de la Chasse et de la Nature). En plus du club, la fondation héberge également le Musée de la Chasse et de la Nature. Ces établissements se situent dans l’Hôtel de Guénégaud, à Paris.

Le riche programme de la soirée sera le suivant :

• 18h45 : Accueil des participants au prestigieux club de la Chasse.
  • 19h00 : Visite du musée de la Chasse en nocturne.
  • 20h00 : Coupe de champagne dans le bar du club de la Chasse
  • 20h30 : Dîner dans la salle à manger du club de la Chasse. Menu en cours de préparation mais entrée, plat, dessert, vin, eau et café sont prévus.
  • 22h30 : Dégustation du cigare cubain Diplomaticos n°2 avec la dégustation d’un spiritueux surprise dans le fumoir du club de la Chasse autour d’un billard français.

Le coût de cette réunion exceptionnelle, comprenant la visite du musée de la Chasse, une coupe de champagne, un menu entrée/plat/dessert, vin, eau, café, cigare cubain Diplomaticos n°2 et un verre de spiritueux est de 80 euros pour les membres et 90 euros pour les non membres.

Le costume, la cravate et des souliers pour ces messieurs sont obligatoires pour se conformer au règlement du club de la Chasse, les jeans et baskets sont interdits.

Le nombre de places est malheureusement limité à douze participants. La réservation est obligatoire et doit impérativement se faire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com

Rendez-vous mercredi 23 mars 2022 à 18h45 précisément au Club de la Chasse, 60, rue des Archives 75003 Paris

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

club-prive-musee-chasse-1.jpg

clubchasse1.jpg

• Like 3
  • Thanks 1
Posté(e)

J'ai oublié de remercier M. Barbou des places grâce à qui nous pouvons organiser ce bel événement, c'est corrigé dans la présentation. Je sais qu'il nous lit et j'espère qu'il pardonnera cette maladresse.

Posté(e)

Bonjour

et merci pour l’organisation de ce bel événement auquel je me joindrai avec plaisir ! 
Jean-François FILHOL 

Posté(e) (modifié)

Eh ben non, le mail est annoncé comme parti par Outlook for Android et n'est jamais parti....

Et après, c'était trop tard.

Tant pis, maintenant, je sais...

Modifié par Maousse
  • 2 weeks later...