Le Président Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Initiation à la dégustation de cigares Date : mardi 12 octobre 2021 à 20h30Lieu : Cubana Café Le club propose un programme dédié aux débutants, aux novices dans le cigare et à la dégustation en générale. La soirée s’articulera autour de la découverte du cigare, comment le couper et l’allumer correctement, la découverte des arômes et les basiques de la dégustation. Ce sera l’opportunité d’échanger sur notre passion librement et sans contrainte. Le programme est simple : un cigare à l'aveugle, une fiche de dégustation à remplir ensemble et deux cocktails. Le coût de la soirée est de 35€, cela comprend un cigare et deux cocktails. La soirée dégustation démarrera à 20h30 précises et se déroulera au Cubana Café dans le 6ième arrondissement. La réservation est obligatoire et doit impérativement se faire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com RDV : Mardi 12 octobre à 20h30 au Cubana Café. Le Président Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé 1 Citer
Maousse Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 (modifié) Chic chic Président, j'en suis ! Et hop, mail parti Modifié 10 septembre 2021 par Maousse 2 Citer
Peintre Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 55 minutes, Maousse a dit : .. j'en suis ! J'en suis ravi ! Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. 1 Citer
reveu Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Quelle belle idée! Profitez bien; ce ne sera malheureusement pas pour moi, Paname est trop éloignée pour une soirée! Citer
abarray Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Super idée ! Je me suis inscrit avec un ami. Cela faisait longtemps que je voulais participer à un tel événement ! Citer
abarray Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 D'ailleurs, doit-on attendre une confirmation par email de l'inscription pour pouvoir venir ? Citer
Le Président Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Posté(e) 14 septembre 2021 Pour venir il est impératif de demander une place auprès du secrétaire. Si une place est disponible, il est impératif de payer en avance. Seul le paiement valide la place. Aussi n'oubliez pas, nous sommes des bénévoles. C'est une association à but non lucratif donc le délai de réponse peut être long, parfois il n'y a plus de place car nous privilégions la qualité à la quantité car nous n'avons aucun intérêt financier seulement le plaisir. Citer
abarray Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 43 minutes, Le Président a dit : Pour venir il est impératif de demander une place auprès du secrétaire. Si une place est disponible, il est impératif de payer en avance. Seul le paiement valide la place. Aussi n'oubliez pas, nous sommes des bénévoles. C'est une association à but non lucratif donc le délai de réponse peut être long, parfois il n'y a plus de place car nous privilégions la qualité à la quantité car nous n'avons aucun intérêt financier seulement le plaisir. Merci pour les informations ! Je n'ai envoyé ma demande que hier à l'adresse email indiquée, je ferai donc preuve de patience Citer
Maousse Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 La soirée est dans 10j et pas de nouvelle par mail ? Citer
Peintre Posté(e) 4 octobre 2021 Posté(e) 4 octobre 2021 Le 02/10/2021 à 22:01, Maousse a dit : La soirée est dans 10j et pas de nouvelle par mail ? Je ne suis pas à même de te répondre, car ne m'occupant absolument pas des réservations, mais, si d'aventure ce n'est pas encore complet, il ne devrait pas tarder. En tout cas, je te le souhaite ! PS : peut-être le Président pourra t'en dire plus ... Citer
Le Président Posté(e) 4 octobre 2021 Auteur Posté(e) 4 octobre 2021 Bonjour normalement c'est déjà lancé. Relancez le secrétaire pour en savoir plus. Citer
Maousse Posté(e) 4 octobre 2021 Posté(e) 4 octobre 2021 J'ai déjà refait un email à resaparis@poignee2cigares.com Citer
Le Président Posté(e) 11 octobre 2021 Auteur Posté(e) 11 octobre 2021 Cela plaisir ! On se voit demain 20h30. Citer
Maousse Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Superbe soirée et merci à Clem pour le lift, j'ai eu de justesse le dernier RER. La prochaine fois, je ne chipote pas et je reste en voiture, ha ha ha. Président, tu peux me rappeler le cigare qu'on a goûté please ? 1 Citer
Le Président Posté(e) 13 octobre 2021 Auteur Posté(e) 13 octobre 2021 Nous avons fumer AJ Fernandez Enclave Salomon €13.50 l'unité, je ne crois pas avoir vu de topic sur ce cigare sur le forum. Citer
Maousse Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 (modifié) Merci Président ! Edit : Si si, fiche déjà faite Modifié 13 octobre 2021 par Maousse 2 Citer
Clem Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Belle soirée dégustation et rencontre autour de notre passion commune. Pour une première, je suis conquis ! Au plaisir, 3 Citer
Maousse Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Encore merci pour le lift, j'aurai manqué le dernier RER sans toi. Citer
Clem Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 à l’instant, Maousse a dit : Encore merci pour le lift, j'aurai manqué le dernier RER sans toi. Avec plaisir Maousse ? Citer
Peintre Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 10 heures, Maousse a dit : Superbe soirée ... il y a une heure, Clem a dit : Belle soirée dégustation et rencontre autour de notre passion commune. Pour une première, je suis conquis ! Oui, une réunion toujours aussi conviviale et qui nous a donné l’occasion de découvrir plusieurs nouvelles têtes d’un coup (dont Maousse et Clem ... ) , qui nous ont gratifiés de leurs approches et avis sur le cigare. Toujours intéressants de nouveaux échanges et points de vue ! 2 Citer
abarray Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Merci pour cette soirée découverte. Cela a fait plaisir de pouvoir échanger et partager avec d'autres amateurs ! Le cigare a été une sympathique découverte mais c'est surtout l'expérience que j'en retiendrai ! A une prochaine, j'espère, autour d'autres modules et de belles volutes ! 1 Citer
Messages recommandés