Le Président Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Grand weekend Date : samedi 25 et dimanche 26 septembre Lieu : chez un membre Cette réunion se déroule chez un membre du club et est réservée aux seuls membres cotisants du club. Voici le programme : Samedi 25 septembre 11h : Accueil et distribution des chambres 12h : Apéritif 13h : Déjeuner 16h : visite de la ville avec un détour par la plus grande civette de la ville 18h : Rafraîchissements 20h : Repas 23h : La soirée continue Dimanche 26 septembre 9h : Petit-déjeuner 12h : Apéritif 13h : Déjeuner 18h : Dispersion des troupes Cigares Le club apportera deux cigares de légende pour célébrer ce bel événement : Jarre 50ième anniversaire de Davidoff Jarre La Ley lanceros Deux éditions limitées exceptionnelles que nous dégusterons ensemble ce weekend. Le Président Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Citer
Maousse Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Dommage, je suis déjà pris, sinon j'aurais bien profité de l'occasion pour vous rencontrer. Aller chercher mes vins en primeurs, c'est prioritaire ? Citer
Cocrasta Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Bonsoir merci par avance de me fournir les documents me permettant de prendre ma cotisation pour faire partie de votre club comme membre cordialement cocorasta Citer
Le Président Posté(e) 13 septembre 2021 Auteur Posté(e) 13 septembre 2021 Bonjour, Rien ne se passe par le forum, le mieux est d'écrire au secrétaire et au trésorier : resaparis@poignee2cigares.com et tresorier@poignee2cigares.com Cette réunion est déjà organisée de longue date, tu es le bienvenu en qualité de membre à celle d'octobre. Citer
Maousse Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 J'en connais qui vont passer un excellent Week-end Citer
Le Président Posté(e) 20 septembre 2021 Auteur Posté(e) 20 septembre 2021 Connectez-vous sur le compte instagram, on va envoyer du lourd ! 1 Citer
Messages recommandés