Le Président Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Rencontre avec le fondateur de la marque "Corleone" Date : mardi 18 mai 2021 à 19h Lieu : Zoom ID 934 0310 1480 Avant la réouverture (partielle) des terrasses et le report du couvre-feu à 21h en France, le club Pour une poignée de cigares vous propose de rencontrer digitalement le fondateur de la marque de cigares "Corleone" : Alex Elami. Ce qui nous a attiré dans la marque , outre la création à nouveau d'une marque de cigares par un amateur de cigares, c'est la mise en avant d'une alliance avec unchampagne, une démarche publicitaire et innovante qui mérite d'en parler ... et d'essayer. A noter aussi un discours commercial qui détonne avec les canons habituels du monde du cigare. Bref, vous l'avez compris, il ne faudra pas manquer ce qui pourrait être une de nos dernières réunions en ligne. Ces réunions en ligne sont une occasion formidable de rencontrer des professionnels et d'échanger avec eux sans filtre ... les yeux dans les yeux ... Pour en savoir plus sur la marque : https://www.corleone-cigars.com/ Cette réunion ouverte à toutes et à tous, nous espérons vous voir nombreux à cette occasion. Pour participer, rien de plus simple, connectez-vous sur Zoom ce mardi 18 mai à 19h avec le numéro de réunion suivant : 934 0310 1480. Vous pouvez vous connecter facilement par téléphone ou ordinateur. Le Président Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Citer
Le Président Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Posté(e) 17 mai 2021 N'oubliez pas la réunion est programmée pour demain mardi 19h. Peut être une des dernières réunions en ligne, dernière chance d'échanger facilement avec des professionnels. 1 Citer
Psyco Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Par hasard l'échange n'a pas été enregistré ? je n'ai pas eu la possibilité de me connecté au zoom, mais j'aime bien ces cigares, j'aurais aimé découvrir le personnage derrière ça. Citer
Le Président Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Posté(e) 21 mai 2021 Bonjour, non nous n'enregistrons pas les réunions. Citer
Messages recommandés