Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rencontre avec une patronne de civette

Date : mercredi 10 février 2021 à 19h30

Lieu : Zoom meeting 934-8355-8590

Bonjour,

Le club organise la rencontre avec Marine Oheix, propriétaire de la civette située dans Les Arcs dans le Var.

La rencontre se déroulera le mercredi 10 février à 19h30 via l'application Zoom.

Il me semble important de continuer les rencontres avec les professionnels et de profiter du couvre-feu pour apprendre toujours plus sur les cigares avec l'aide des professionnels. 

Après avoir rencontré de multiples fabricants (Arturo Garcia/Antigua de Esteli, Houvenaghel/Nicarao/Furia/La Preferidad/La Ley, Scander/Los Duenos, Jeremy Casdagli/Bespoke/Casdagli cigars entre autres, ainsi que deux importateurs/distributeurs de cigare en France dont S. Stroili/Eurotab, il me semble important de rencontrer le dernier maillon de la chaîne avec une civette. 

Nous avons déjà échangé avec Patrice Bosc, propriétaire de la civette J'ai du bon tabac en proche banlieue de Paris. Nous rencontrerons cette fois-çi une autre passionnée, Marine Oheix qui a repris une civette dans le Var. Elle nous raconteras comment elle a développé le pôle cigare et si le fait d'être une femme est déterminant dans l'échange avec les clients et les fournisseurs.

Venez donc la rencontrer et échangez avec nous à l'occasion de cette réunion ouverte à toutes et à tous.

En espérant vous voir nombreux à cette occasion.

Vous pouvez vous connecter facilement par téléphone ou ordinateur .

Connectez-vous sur zoom à la réunion mercredi 10 février à 19h30 avec l'ID suivante : 934-8355-8590

Vous êtes les bienvenus

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

701A8905.JPG

701A8904.JPG

701A8816.JPG

701A8813.JPG

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)

10 décembre ou 10 février Président? 

Autant je suis capable de m'habituer au prénom Louis, autant les dates sont importantes! ?

Posté(e) (modifié)

En terme de temps, un double-co est souhaité ou un robusto sera suffisant pour la réunion ?

(je sais, pas été beaucoup vu sur les réunions .... Mea Culpa ?  )

Sinon, au vu des photos, ça semble interessant comme rencontre. :)

Modifié par Radiotar
Posté(e)

J'essaye de limiter les réunions à 1h, donc un robusto sera suffisant.

Connectez-vous soyez nombreux à partager cette réunion pour découvrir des professionnels passionnés. Faites le buzz autour  de vous, sur les réseaux sociaux.

• Thanks 1
Posté(e)

La météo ne me permettra pas d'être la ce soir. (vu que je fume forcément dehors ....)

Bonne soirée messieurs dames, et profitez, ca paraît sympa en tout cas

Posté(e)

Sincèrement navré de n'avoir pu être parmis vous hier. 

Ce n'est que partie remise en espérant pouvoir me libérer de certaines contraintes des aléas de la vie. ?