Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que pour tous les passionnées isolées ça pourrai être génial. 

Et puis quoi ? désormais les généralistes ne voudront plus nous voir autrement que par écran interposés. 

Je dirai que c'est surtout une bonne occasion pour tous partager de bons moment cigare. 

Venez nombreux à la prochaine e réunion. 

ps: Si on dépasse les 10 000 participants je vous chante en live "le port d'Amsterdam" de Brel ?

Ha flûte, j'viens de me rendre compte que c'était réservé au membres ?

Une question de places peut être ? 

Bref c'était cool. 

Modifié par Nosuke
  • Haha 1
Posté(e)

Hello, non ce n'est pas une question de place mais d'esprit club. Toutefois, comme le suggère Dload82, on pourrait imaginer quelque chose de plus élargi.

Maintenant si l'expérience a été bonne, il va sans dire que je préfère la version "live" mais pour toucher des pros à l'étranger cela pourrait s'imposer.

A réfléchir. Vos feedbacks, potentiels intérêts ou non m'intéressent.

• Like 2
Posté(e)

Très belle soirée courte mais intense. Ce confinement permet de pouvoir avoir accès aux producteurs distributeurs et certains rouleurs qui sont souvent très chargés et qui voyagent beaucoup. Après avoir acquis une discipline et les bonnes pratiques, nous avons la possibilité d'écouter, de poser des questions et également de partager un moment de vie. Nous rentrons un peu plus "dans l'intime" ce qui est souvent difficile vu leurs agendas et les fuseaux horaires.

Moi je suis pour. J'apprends plein de choses et j'ai accès à encore plus de gens que je ne connais pas encore.

Toujours voir le verre du côté plein :-)

Lors de cette soirée, j'ai rédécouvert un Alecto que je n'avais pas refumé depuis sa sortie, je l'avais trouvé astringent, amer, et des arômes de renfermé. Pas très élogieux.

Du coup, reposé en cave il s'est bonifié. Ses arômes plutôt sous bois se sont révélés et il fut très agréable.

Oublions nos cigares pour les redécouvrir.

• Like 3
Posté(e)

Réunion très intéressante et une approche informelle et sans langue de bois de la part de Scander Los Duenos.

Prochaine réunion avec Marc de Vegas Santiago, plus de détails dans les prochains jours.

Posté(e)

Nouvelle réunion ce soir avec un professionnel du cigare notamment dans le domaine des cubains. Je ne dis pas son nom car il veut rester discret sur les réseaux sociaux mais belle réunion intéressante pour les membres du club ce soir.

• Like 2
Posté(e)

Réunion très intéressante focus sur le marché français du cigare cubain en particulier. Beaucoup de questions de la part des membres présents (merci PACA).

Prochain RDV mercredi 29 avril pour une rencontre avec un nouveau professionnel. Plus de détails suivront.

large.IMG_20200422_184240.jpg

• Like 1
Posté(e)

Salut je suis nouveau et j'aurais une question par rapport a vos réunions. J ai vue que c'était pour les personnes faisant partie du club. Mais enregistré vous c'est réunion pour les poster ensuite si on voudrais les regarder et savoir ce quil s'en dit si je peut le dire comme ca ? Merci Peace

Posté(e)

Bonjour,

Non, nous ne les enregistrons pas et ne souhaitons pas nécessairement voire nos aimables visages sur le world wide web. 

Nous sommes très très modestes et timides aussi, nous sommes loin des instagrameurs et autres youtubeurs qui souhaitent être vu et reconnu :)

Maintenant devenir membre du club est extrêmement simple et économique !

• Like 2
Posté(e)

Mouhahahha je vois très bien ce tu veux dire. Bon c est pas que je voir spécialement vos visages ( même  si mettre un visage sur un pseudo c'est pas mal xD ) mais c'est plus pour les bonnes infos sur le monde du cigare qui peut ce raconter. Au pire garder la piste audio et pourquoi pas en faire des podcasts.

Posté(e)

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer la 5ième réunion du club en vidéo conférence.

Notre invité cette semaine, mercredi 29 avril 2020 à 18h30, sera Jeremy Casdagli, créateur de la marque Bespoke cigars/Casdagli cigars. Nous avons eu de la chance d'avoir Jeremy à nos réunions il y a maintenant quelques années/trimestres.

• Like 3
  • Thanks 1
Posté(e)
Le 27/04/2020 à 11:33, Le Président a dit :

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer la 5ième réunion du club en vidéo conférence.

Notre invité cette semaine, mercredi 29 avril 2020 à 18h30, sera Jeremy Casdagli, créateur de la marque Bespoke cigars/Casdagli cigars. Nous avons eu de la chance d'avoir Jeremy à nos réunions il y a maintenant quelques années/trimestres.

Ah mince, j’ai loupé ça...☹️

Posté(e)

Bonjour, la prochaine réunion en ligne se tiendra à nouveau avec un invité de marque, Fouad Kashouty, co-fondateur de la marque Hiram & Salomon qui connait un gros succès aux USA avec son iconographie franc-maçonnique. Nous les avons découverts récemment dans le club par l'intermédiaire de leur brand ambassador, Ali Saad.

La réunion se tiendra comme d'habitude sur Zoom le Vendredi 8 mai à 18h.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Le Président a dit :

Bonjour, la prochaine réunion en ligne se tiendra à nouveau avec un invité de marque, Fouad Kashouty, co-fondateur de la marque Hiram & Salomon qui connait un gros succès aux USA avec son iconographie franc-maçonnique. Nous les avons découverts récemment dans le club par l'intermédiaire de leur brand ambassador, Ali Saad.

La réunion se tiendra comme d'habitude sur Zoom le Vendredi 8 mai à 18h.

leur "Excellent et fantastique" brand ambassador !

Posté(e)

Bonjour,

La prochaine réunion se tiendra ce mercredi 13 mai à 18h30. Notre invité sera Sandro Stroili, directeur et fondateur de la société d'important de cigares Eurotab. Nous connaissons bien Sandro qui est venu de nombreuses fois dans nos réunions et nous avons accueilli de multiples fois les fabriquants qu'il représente comme Robert Caldwell, Alec Bradley, AJ Fernandez, Houvenaghel, A. Flores, Jeremy Casdagli pour en citer quelques uns.

Une réunion qui sera intéressante car ce sera l'occasion d'avoir une vue sur le marché hexagonal pour 2020 avec l'impact du Covid-19.

Stay tuned.

• Like 1
Posté(e)

Réunion instructive avec Sandro Stroili, très riche d'enseignements.

Je pense à ouvrir ces réunions en ligne aux non-membres du club. Est-ce que des membres du forum seraient intéressés de participer à nos réunions?