C’est un message populaire. Le Président Posté(e) 1 mars 2020 C’est un message populaire. Posté(e) 1 mars 2020 20 ANS Date : Samedi 14 mars toute la journée et peut être toute la nuit Lieu : Paris Connaissez-vous beaucoup de clubs de cigares non corporatistes fêtant vingt ans d'existence ? Personnellement je n'en connais pas. Pour ces vingt ans, une GRANDE journée CIGARES est organisée pour célébrer cet événement. Samedi 14 mars, nous fêterons tous ensemble les 20 ans du club Pour une poignée de cigares et nous serons plus de trente dont la moitié sera de la section PACA, un grand merci à eux pour le déplacement. Nous aurons plusieurs sponsors pour cette journée dont Nicarao et Eurotab. Nous les remercions pour leurs soutiens pour cette belle journée. Voici le programme : 9h30 Petit-déjeuner à la Coupole, grande brasserie parisienne. 11h Premier cigare et café au Cubana Café, un fumoir qui nous a toujours bien accueilli et qui mérite toujours le déplacement. 12h30 Déjeuner aux Rouquins (entrée, plat, dessert, vins & cafés) ; les cigares sont les bienvenus. 14h Visite de la civette Art Tabac pour ceux qui le souhaitent. 14h30 Visite de Paris d'une heure en tuk-tuk et avec un cigare car nous aurons bien le droit de fumer. 15h30 Deux cocktails et cigares au Gentlemen 1919. 17h Dégustation d'un cigare et de whiskies au Travellers Club 20h Dîner complet à l'Assiette Gourmande (entrée, plat, dessert, vins et cafés) plus cigares et digestif. 23h30 La soirée continue en fonction de l'envie. Le prix de la journée est de 150 euros pour les membres et de 175 euros pour les noms membres, cela comprend le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, le cocktail, quatre cigares et quelques digestifs. Il s'agit des vingt ans, donc c'est la journée entière (ou rien). L'inscription est obligatoire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com RDV : Samedi 14 mars 2020 à 9h30 en haut de la tour Montparnasse. Le Président Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé 12 2 Citer
de mirbel Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Quel programme ! Bravo au Président et aux organisateurs. Ca fait vraiment baver d'envie... 1 Citer
Jagrain Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 chers amis, ma santé ne me permettra malheureusement pas de participer à tout ce splendide programme. Comme me l'a proposé gentiment Sébastien, j'envisage de participer au déjeuner. malgré la mention sur l'annonce... les Rouquins, c'est bien le resto fumoir d'Art tabac? Combien dois-je payer? amitié JG 1 Citer
Peintre Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Il y a 8 heures, Jagrain a dit : ... les Rouquins, c'est bien le resto fumoir d'Art tabac? Non, mais ce n'est à une portée de fusil ... Il y a 8 heures, Jagrain a dit : ...Combien dois-je payer? Je te suggère de lui demander directement (par MP ou par WhatsApp). De toute façon, il va surement te lire et te répondre en direct ! Repose-toi bien en attendant. Au plaisir de t'y voir en ta meilleure forme possible ! Amicalement. Citer
don-cici Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Une magnifique journée a la hauteur des 20 ans du club, hâte d'y être ? Citer
trademan Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 (modifié) Je ne suis pas membre du club, je n'ai jamais eu l'occasion de participer à une soirée QMMS, je fréquente le forum régulièrement mais honnêtement ça m'a l'air d'être une journée qui semble incroyable ! Si seulement... Modifié 3 mars 2020 par trademan Citer
C’est un message populaire. Raul Posté(e) 3 mars 2020 C’est un message populaire. Posté(e) 3 mars 2020 C'est avec un immense plaisir que les marseillais monterons "à la capitale" pour fêter dignement les 20 ans de notre club ! Merci et bravo à notre Président pour l'organisation de cette journée qui s'annonce somptueuse. 4 1 Citer
Cyranosaurus Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Les journées de commémoration avec nos amis parisiens sont toujours exceptionnelles !! Celle là ne fera pas exception. J-9!!!! 1 Citer
Peintre Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Le 01/03/2020 à 17:03, Le Président a dit : ... La soirée continue en fonction de l'envie des gens avec un super capitaine de soirée. Rôle que j'assumerai avec un immense plaisir ! Et pour situer l'ambiance, je dirais même qu'elle ne fera que commencer ! il y a 26 minutes, Cyranosaurus a dit : Les journées de commémoration avec nos amis parisiens sont toujours exceptionnelles !! Celle là ne fera pas exception. J-9!!!! Je l’espère bien ! Dès que l'occasion s'est présentée , j'ai toujours passé d'excellents moments avec les membres de PACA ! Pour ceux qui connaissent mes petites habitudes ( les braves et les nuiteux ) , je pense qu'une bonne "Frites - Champagne" sur le coup de 4h00 du matin fera parfaitement l'affaire pour se requinquer avant le lever du jour ... Mais le hasard et l'improvisation en décideront ! * * Le résultat en est parfois supérieur à toutes les planifications possibles ... Le charme de la vie ... Le charme de la nuit ... 1 Citer
Doppel Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Si poétique Peintre..! C'est avec grand regret que je ne pourrai participer à cette célébration, on vient de me confirmer ce matin que je dois malheureusement bosser à Opio ce week-end là... ? Amusez-vous bien, prenez de belles photos, dégustez de bons cigares et faites vous plaisir pour ceux qui ne peuvent venir ! Citer
Le Président Posté(e) 6 mars 2020 Auteur Posté(e) 6 mars 2020 Prends l'avion !! Une journée complète tu n'auras jamais ça là bas Citer
Spaceteam32 Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Excellent anniversaire au Club ! Et j'imagine même pas la folle journée que vous allez passer !!! Citer
toaster75 Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Un anniversaire en grande pompe !!!! Bravo pour l'organisation d'un tel programme ! Vous serez moins de 5000 j'espère... ?? NB : mon record personnel de nb de cigares en une journée, doit être égal à 2 ? 1 Citer
dhime75 Posté(e) 9 mars 2020 Posté(e) 9 mars 2020 Dommage que je suis de service ce samedi et que je puisse pas me destituer de mes fonctions pour pouvoir en profiter !! Citer
Cyranosaurus Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 On ne fera pas tourner les cigares.... 2 Citer
bobs Posté(e) 11 mars 2020 Posté(e) 11 mars 2020 Peut on encore s’inscrire ?? je viens du Nord .. et je m’organise .. train et hôtel... un WE a paris !! Citer
Le Président Posté(e) 12 mars 2020 Auteur Posté(e) 12 mars 2020 Quelques petits changements de programme lié au contexte actuel ... Mais rassurez-vous cela reste top ! Si vous voyez un nuage de fumée dans Paris, ne vous inquiétez pas, c'est nous ! 1 Citer
Cyranosaurus Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 On ne fera pas tourner les cigares.... Citer
Ptit Lo Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 Chers Barbudos des capitales du nord et du sud, j'aurais tant souhaité me joindre à vous.... Hélas gnétait pô potib comme disais l'abbé. Je ne tiens pas un stand de crêpes! ^^ Bref, je taffais. Il était néanmoins inconcevable de passer à côté de ces vingtiemes bougies. Ma petite contribution pour partager cet événement à distance. Citer
toaster75 Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 (modifié) Camarades, profitez en beaucoup et à fond jusqu'à minuit !!!! Quelle belle journée vous aurez profité veinards avant ce tunnel morne qui se profile pour quelques semaines... Modifié 14 mars 2020 par toaster75 Citer
Messages recommandés