Le Président Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 A la découverte de la Civette du Palais Royal Date : lundi 24 février 2020 à 19h Lieu : Civette du Palais Royal Le club Pour une poignée de cigares vous donne rendez-vous dans la plus vieille civette de France, la Civette du Palais Royal. Nous partirons à la découverte de ce lieu historique en compagnie de Charles Spriet et de son équipe. Charles représente la troisième génération à la tête de cette institution. Au programme, dégustation de deux cigares par personne sélectionnés par la Civette du Palais Royal, avec une dégustation de rhums ainsi que la visite de la civette et de sa cave à rhums. L'équipe de la Civette du Palais Royal nous attend à 19h précises le lundi 24 février, cette réunion est ouverte à tous. Le prix cette réunion est de 30 euros pour les membres et de 35 euros pour les noms membres ; ce tarif comprend deux cigares. L'inscription est obligatoire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com RDV : Lundi 24 février 2020 à 19h à la Civette du Palais Royal sis au 157 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris. Le Président 2 Citer
Cohibibi Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) Joli programme. Merci. Nb: @Le Président, 24 février et non janvier dans la dernière ligne ? Modifié 30 janvier 2020 par Cohibibi Faute d'orthographe Citer
mrafa Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Une belle réunion dans un lieu historique du monde du cigare. Pour tous ceux qui n'ont pas encore osé venir à une réunion du club, voilà une très très belle occasion! Cigarement votre ? 2 Citer
C’est un message populaire. Canard Posté(e) 25 février 2020 C’est un message populaire. Posté(e) 25 février 2020 Une réunion fort sympathique, le patron de la civette est très intéressant, son expert rhum aussi. Dégustés dans la soirée : Eiroa Prensado, calibre corona box pressed, pas super convaincant de mon point de vue. À la suite un Eiroa Jamastran beaucoup plus intéressant, malgré le prix pas forcément bon marché (15 €) je suis quand même reparti avec une paire de modules. Côté rhum on a dégusté : - Santa Teresa 1796 : je connaissais déjà, sympathique attaque un peu boisée mais pas beaucoup de longueur - Mezan Jamaica XO : très bon, on sent la typicité de la Jamaïque en version relativement plus civilisée que d'autres productions du coin, tarif raisonnable en prime (35 €) - Hardy XO (ou VO ? j'ai un doute) : vieil agricole avec des notes assez classiques pour du martiniquais - Foursquare Premise : origine Barbade, pas mal du tout même si le Mezan restera mon préféré de la soirée 6 Citer
Messages recommandés