don-cici Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 AG de la section PACA Date : jeudi 6 février 19h00 Lieu : cercle des boulomanes Une fois n'est pas coutume, l'Assemblée générale de la section Paca se déroulera au Cercle des Boulomanes. Programme chargé cette année puisque au delà du bilan de 2019 et des perspectives pour 2020, nous mettrons en place les bases du voyage à Cuba que nous ferons en janvier 2021. Côté cigares nous dégusterons un cigare d'apéritif à l'aveugle, puis le R&J Churchill tubos anejados après le repas. Le prix est de 60€, il comprend le repas et les deux cigares. Cette soirée est exclusivement réservée aux membres. Le club rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Amitiés & volutes 1 1 Citer
Ptit Lo Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Alors là je dis bravo avé l'accent! La Capitale devrait s'inspirer du Sud... (je taquine Président ^^) 1 Citer
don-cici Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 2 heures, Ptit Lo a dit : Alors là je dis bravo avé l'accent! La Capitale devrait s'inspirer du Sud... (je taquine Président ^^) Merci, mais on s'inspire mutuellement ? 1 Citer
Messages recommandés