Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Master class avec Abraham Flores, PDR cigars

Date : mardi 29 octobre à 19h30

Lieu : Cubana café

Avec Eurotab, le club Pour une poignée de cigares vous invite à rencontrer et à partager un cigare avec Abraham Flores, fondateur des cigares dominicain A. Flores. Ce dernier a créé une méthode, dénommée « entubado » et ses cigares sont désormais bien présents dans les linéaires de nos civettes françaises préférées.

Que vous connaissiez ou non la marque et ses cigares, la rencontre avec un professionnel du cigare est toujours un moment privilégié et unique pour pouvoir échanger sur notre passion. C’est aussi bien évidemment l’occasion de partir à la (re)découverte d’une marque, d’un terroir, d’une histoire.

Nous vous donnons donc rendez-vous au Cubana café (rue Vavin Paris 6), fumoir historique et convivial de Paris.

Le prix demandé pour cette réunion, 10 euros, est symbolique et nous permettra de garantir votre présence. Lors de cette soirée, un cigare vous sera offert mais vos consommations seront à votre charge. Cette réunion est ouverte à tous mais la réservation est obligatoire et doit impérativement se faire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

IMG-20181212-WA0006.jpg

• Like 2
Posté(e)

Une soirée exceptionnelle car une rencontre avec un franco-canadien est un moment rare pour moi. Abraham a pris la peine de partager sa passion en anglais, et de nous parlons de ces cigares et de ses techniques de conception de ces gammes.

Il envisage la création d’un cigare comme l’écriture d’un morceau de musique où les arômes/instruments doivent s’appuyer les uns sur les autres, se mélanger pour le plaisir de l’amateur.

Dégustation de 2 cigares Robusto Criollito puis Magnum Criollito. Pour un prix très raisonnable, une découverte étonnante: une bonne note pour le Robusto.

Une belle rencontre pleine de sincérité.

4A4A9C27-1F83-460D-A9B1-F7AF8FD4D492.jpeg

• Like 1
Posté(e) (modifié)

grave super ambiance en plus, on était nombreux et le monde parisien du cigare était représenté par quelques civettiers et Sandro importateur avec qui j'ai pris du plaisir à échanger. Et bien sur Abraham Flores qui prenait du plaisir à nous parler cigare. 

voilà exactement ce que je suis venu chercher dans ce club. 

Des soirées conviviales autour de bon cigares avec des pros et des amateurs. 

J'en remet une couche sur Sacha que j'ai pris toute la soirée pour Doppel avant qu'il me dise que non haha 

On a été plusieurs à le prendre pour un autre. 

Le ptit corsico brun au regard ténébreux, 21 ans avec un cigare à la main... Quel classe !!! 

Tout simplement génial comme soirée 

Modifié par Nosuke
  • Like 1
Posté(e)

Of course i will !!! 

J'm'y suis pris un peu tard pour la résa parce que j'étais pas sur de pouvoir y être. 

Je suis sensé descendre en Espagne voir la belle famille et acheter du cigare par la même ocase ?

Du coup oui j'attend la confirmation d'Andry par mail, j'veux être là pour ton bizutage ?