Aller au contenu

Paris _ Octobre 2019 _ Découverte de Bellevoye, les whiskies français

Le Président

Messages recommandés

Masterclass Bellevoye, dégustation des whiskies français

Date : Lundi 7 octobre 2019 à 21h

Lieu : Secret

Le club Pour une poignée de cigares vous propose une masterclass sur les whiskies français Bellevoye en présence du directeur technique de la maison.

A la dégustation des breuvages de la maison Bellevoye s'ajoute la dégustation d'un cigare à l'aveugle.

Pour en savoir plus sur la maison : http://bellevoye.fr/

Pour un amateur débutant ou confirmé, la dégustation accompagné des fabricants est toujours un très beau moment d'échanges et d'apprentissage.

La découverte de cette marque française qui propose une large gamme de whiskies se déroulera dans un cadre idéal et avec un cigare à découvrir à l'aveugle.

Le prix de cette réunion comprenant la dégustation des whiskies Bellevoye et d'un cigare à l'aveugle est de 29 euros pour les membres cotisants du club et de 49 euros pour les non membres.

La réservation est obligatoire et doit impérativement se faire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com

RDV le lundi 7 octobre à 21h précises. Tous les détails sur le lieu seront communiqués aux inscrits.

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

th_6cfce91e749dab990913b249ba07432e_whiskey-bellevoye-rouge_v2.png

• Like 2

• 4 weeks later...

Une dégustation très intéressante d’une nouvelle maison française de whisky: finesse et subtilité pour 4 produits très différents, accompagnés d’un cigare Macanudo qui n’a pas écrasé les arômes. Une belle découverte de l’équipe de Bellevoye. Vive la France !

Modifié par JPLouis
  • Like 1

ba alors JPLOUIS tu oublie de parler du décor dans ta description de cette soirée double dégustation.

On se serait cru chez le compte de Monté Christo, d'ailleurs je ne suis plus très sur mais je crois bien que dans le roman, il possède un hôtel particulier sur l'avenue des champs Elysée, ma mémoire me fait parfois défaut. ?

En tous cas les époques correspondes à peu près avec le roman de Dumas.

2 verres de plus et je me serais mis à attendre que le grand Edmond Dantès ( le compte ) nous fasse une de ces fameuse apparition dans une de ses tenues d'apparats qui impressionnait tant ses hôtes.

Car oui, le tout Paris se battaient pour assister aux réception du compte. et je crois que pour nous autres, pauvres quidam, pouvoir découvrir des endroits aussi beaux, prestigieux, historique pour "quelques deniers" est très instructif. 

OUI je dit quelque deniers parce que, 4 verres d'un très bon whisky et un cigare de qualité nous auraient couté le double dans un bar quelconque. 

Bref, une très belle soirée dégustation et un lieu d'exception. 

Vivement la soirée du 29 au Cubana 

• Like 1

Au passage monsieur le président, si vous pouviez nous organiser un de ses quatre une dégustation à Versailles dans les appartements de Marie Antoinette, avec bien sur la présence de cette dernière. Ce serait grandiose ?

Est-ce dans vos cordes ? 

Modifié par Nosuke