Le Président Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Barbier, cocktails et cigare Date : le 19 septembre à 19h19Lieu : Gentlemen 1919 Pour la rentrée, le club Pour une poignée de cigares vous propose une réunion originale dans un très beau lieu qui allie coiffeur/barbier, bar à cocktails et fumoir à savoir le désormais célèbre Gentlemen 1919. Nous commencerons donc avec une coupe de cheveux/barbe puis nous enchainerons sur la dégustation d’un cigare à l’aveugle et de deux cocktails dans le fumoir privatif. Toute prestation au niveau du coiffeur/barbier sera à régler individuellement. Il est demandé aux participants de participer aux frais comprenant un cigare et deux cocktails : 55€ pour les membres et 60€ pour les non membres. La réservation est obligatoire et doit impérativement se faire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com RDV le 19 septembre à 19h19 au Gentlemen 1919, 11 rue Jean Mermoz 75008 (pour la partie coiffeur/barbier, l’heure d’arrivée est plus tôt) Le Président Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Citer
Isa Prune Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Bonjour Et pour les fumeuses de cigares, qu'avez vous prévu ? Cordialement 1 Citer
Le Président Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Posté(e) 4 juillet 2019 Coiffeur, cocktails et cigares 1 1 Citer
Nosuke Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 (modifié) bonjour, doit t'on obligatoirement avoir un style dandy ou c'est comme au Mc Do "come as you are" ? Modifié 16 août 2019 par Nosuke Citer
Peintre Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Il y a 17 heures, Nosuke a dit : c'est une question bête ? Non, pas du tout . Il vaut mieux la poser que de ne pas oser l'aborder ! Il n'y a aucun "dress code" pour les réunions du Club. * Chacun vient comme il se sent le mieux et le plus confortable (de "l'extérieur" ET de "l'intérieur "... A éviter quand même le "bermuda-tong" ... Quoique ... ). Par contre la réservation est obligatoire. * Sauf exceptions et notifications qui sont indiquées dans l'intitulé de l'annonce (comme pour le Travellers ou l'Union Interalliée). 1 Citer
Nosuke Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 (modifié) bon et ba j'y serais !!! Ma première réunion autour du cigare avec de vrais connaisseurs. J'ai hâte de d'y être et par la même occasion découvrir ce bar en mode prohibition, le concept et plus que plaisant. Au cas où des timides qui n'ont pas osé tenter les réunions n'ont jamais franchi le pas par appréhension, c'est le moment ou jamais, comme ça on sera plusieurs petit chat au milieu des lions Modifié 10 septembre 2019 par Nosuke Citer
Radiotar Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Je suis en déplacement sur Paris dans ces eaux là. Dans l'éventualité de pouvoir, le 'jeune chat' pose la question : Les résa sont clôturées quand ? Citer
Peintre Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 18 heures, Nosuke a dit : ... Ma première réunion autour du cigare avec de vrais connaisseurs ... Au plaisir de t'y faire ta connaissance. il y a 23 minutes, Radiotar a dit : ... Dans l'éventualité de pouvoir, le 'jeune chat' pose la question : Les résa sont clôturées quand ? Je ne saurais te répondre précisément. Elles ne sont clôturées que quand il n'y a plus de places disponibles. La seule façon de le savoir est d'écrire (sans tarder ! ) à la réservation (resaparis@poignee2cigares.com). 1 Citer
Radiotar Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Fait, merci Peintre. Tu as soulevé une évidence que je n'ai pas sû remarquer ^^^ Citer
C’est un message populaire. Nosuke Posté(e) 20 septembre 2019 C’est un message populaire. Posté(e) 20 septembre 2019 Ca y est c'est fait !!! j'ai osé pointer le bout de mon nez à ce qui fut ma première réunion avec les membres du club. par ou commencer... ha oui je sais, les membres. je vais ici m'adresser directement à eux pour le coup, mille merci pour cet accueil plus que chaleureux, j'ai passer une excellente soirée en votre compagnie. Si en arrivant dans ce très bel endroit qu'est le club 1919 j'avais je dois l'avouer une micro appréhension, il m'a fallu moins d'une minute après m'être installé pour me sentir à l'aise. c'est bien simple au bout de 5 minutes avec eux et après m'être présenté en bonne et dû forme, je me suis senti grâce aux membres bienveillant du club comme chez moi. J'ai donc pour la première fois déguster un cigare à l'aveugle, un Hoyo de Monteyrey corona je crois édition limité 2007. sacrée expérience que j'espère renouveler avec vous messieurs. Nous avons bu de délicieux cocktail pour accompagner ce cigare. la dégustation fut dans un premier temps très formel, je voyais les experts de la vitole partager entre eux leurs impressions, c'était pour moi très instructif. après ça, tous ces hommes très sérieux qui commentait et débattais autour du cigare se sont totalement détendu et là j'ai assister à la deuxième partie de la soirée qui était simplement un moment de franche camaraderie. On a bu, discuter et rit autour d'un second cigare c'était génial. pour conclure je dirais que j'attend avec impatience la prochaine réunion et je voudrais dire à tous ce qui pourrait être tenté qu'il ne risque rien d'autre que de passer une superbe soirée. sur ce je vous laisse, je retourne discuter avec mon Trinidad Vigia qui me fait les gros yeux poser dans son cendrier. Encore merci messieurs pour l'accueil. 4 2 Citer
Le Président Posté(e) 22 septembre 2019 Auteur Posté(e) 22 septembre 2019 Merci pour ton retour. RDV le 7 octobre pour la dégustation Bellevoye. Si d'autres, comme Nosuke, prennent leur courage à deux mains pour nous rejoindre dans nos pérégrinations cigarières, vous êtes les bienvenus. 2 Citer
Messages recommandés