Le Président Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Dîner Cigares à l'Interalliée Date : jeudi 1er août à 19hLieu : Cercle de l'Union Interalliée Heureux les membres du club Pour une poignée de cigares car ils dîneront et fumeront dans un des cercles parisiens les plus prestigieux. Pour la troisième année consécutive, nous aurons le privilège de dîner au Cercle de l'Union Interalliée. Nous profiterons du magnifique jardin du cercle pour un apéritif et la dégustation d'un cigare à l'aveugle. Nous dînerons et profiterons de la très belle carte des vins du club et terminerons sur un cigare que les participants auront apportés. Cette réunion est exclusivement réservée aux membres cotisants du club Pour une poignée de cigares. L'inscription est obligatoire, écrire à resaparis@poignee2cigares.com. Un acompte de 80€ devra être versé. RDV : Jeudi 1er août à 19h au 33, rue du Faubourg St Honoré. Costume, cravate et chaussures de ville sont obligatoires.Le Président Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jagrain Posté(e) 4 juillet 2019 Share Posté(e) 4 juillet 2019 je ne parviens pas à m'inscrire: le lien ne fonctionne pas et si je recopie l'adresse le mail est refusé Jacques Graindorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefdu75012 Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Je ne serai pas à Paris le 1er aout, dommage....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés