don-cici Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Cigares d'exception au Coq Gourmand Date : jeudi 18 avril à 19h00Lieu : le coq gourmand La Réunion de la section PACA du mois d'avril sera très particulière puisque ce sera l'occasion pour nous de retrouver un des membres fondateurs de notre section, à savoir notre ami Will alias Jazz et cigare qui est de passage dans notre région. Nous nous retrouverons au coq gourmand où Claudine nous mijotera un chili con carne dont elle a le secret, qu'elle accompagnera d'une magnifique sélection de vins qu'elle a récemment dénichés. Pour fêter ça nous avons sélectionné spécialement deux magnifiques cigares : - le légendaire Grandes De Espana El Rey Del Mundo, - un lusitania 2016 issu d'un cabinet de 50. Le prix de cette réunion est de 55€ pour les membres et 70€ pour les non-membres. Il comprend le repas complet, les vins et les deux cigares. Réservation impérative auprès de notre secrétaire resapaca@poignee2cigares.com Amitiés & volutes 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz&Cigare Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Un grand plaisir de vous revoir ! Bien hâte Amigos! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peintre Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 18 heures, Jazz&Cigare a dit : Un grand plaisir de vous revoir ! Bien hâte Amigos! Et content de te relire par la même occasion ! Tes visites sur le forum manquent à plus d'un et j’espère que tout va bien pour toi. Porte bien l'ami ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz&Cigare Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Le 10/03/2019 à 16:15, Peintre a dit : Et content de te relire par la même occasion ! Tes visites sur le forum manquent à plus d'un et j’espère que tout va bien pour toi. Porte bien l'ami ... Ca va bien, l'année dernière fut une année compliquée malgré un voyage en terre cubaine dont je n'ai toujours pas fait le CR. Je ne promet rien mais je vais tenter de trouver du temps pour m'y atteler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceteam32 Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Hey mec !!!! Plaisir de te relire l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz&Cigare Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Salut à tous, Un grand plaisir de retrouver tout le monde lors de cette soirée, l'ambiance n'a pas changé et la bonne humeur des membres toujours présente! Le lieu est atypique avec des propriétaires charmants à souhait!. Le repas fut vraiment bon! Quant aux cigares....je n'ai pas fait mon jean pierre coffe ?. Un problème de tirage sur le grandes pour moi c'est tout. Le lusitania ? Au plaisir de redescendre vous voir tous! et si jamais vous passez dans le secteur la maison vous est ouverte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2019 Comme cette chanson populaire de dalida, nous aussi on a pas changer et toi non plus. Ce fut une superbe soirée comme toujours et un plaisir de te revoir amigo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés