Aller au contenu

PACA - Avril 2019 - Cigares d'exception au Coq Gourmand

don-cici

Messages recommandés

Cigares d'exception au Coq Gourmand

Date : jeudi 18 avril à 19h00
Lieu : le coq gourmand

La Réunion de la section PACA du mois d'avril sera très particulière puisque ce sera l'occasion pour nous de retrouver un des membres fondateurs de notre section, à savoir notre ami Will alias Jazz et cigare qui est de passage dans notre région.

Nous nous retrouverons au coq gourmand où Claudine nous mijotera un chili con carne dont elle a le secret, qu'elle accompagnera d'une magnifique sélection de vins qu'elle a récemment dénichés.

image.png

Pour fêter ça nous avons sélectionné spécialement deux magnifiques cigares :

- le légendaire Grandes De Espana El Rey Del Mundo,

image.png

- un lusitania 2016 issu d'un cabinet de 50.

image.png

Le prix de cette réunion est de 55€ pour les membres et 70€ pour les non-membres. Il comprend le repas complet, les vins et les deux cigares.

Réservation impérative auprès de notre secrétaire resapaca@poignee2cigares.com

Amitiés & volutes

• Like 2
  • Sad 1

Il y a 18 heures, Jazz&Cigare a dit :

Un grand plaisir de vous revoir ! Bien hâte Amigos!

Et content de te relire par la même occasion !
Tes visites sur le forum manquent à plus d'un et j’espère que tout va bien pour toi.
Porte bien l'ami ...

:smoke:

Le 10/03/2019 à 16:15, Peintre a dit :

Et content de te relire par la même occasion !
Tes visites sur le forum manquent à plus d'un et j’espère que tout va bien pour toi.
Porte bien l'ami ...

:smoke:

Ca va bien, l'année dernière fut une année compliquée malgré un voyage en terre cubaine dont je n'ai toujours pas fait le CR. Je ne promet rien mais je vais tenter de trouver du temps pour m'y atteler.

Salut à tous,

Un grand plaisir de retrouver tout le monde lors de cette soirée, l'ambiance n'a pas changé et la bonne humeur des membres toujours présente! Le lieu est atypique avec des propriétaires charmants à souhait!. Le repas fut vraiment bon! Quant aux cigares....je n'ai pas fait mon jean pierre coffe  ?. Un problème de tirage sur le grandes pour moi c'est tout. Le lusitania ?

Au plaisir de redescendre vous voir tous! et si jamais vous passez dans le secteur la maison vous est ouverte ?