C’est un message populaire. Raul Posté(e) 27 août 2016 C’est un message populaire. Posté(e) 27 août 2016 Pour la première fois dans l'histoire du club, la section Paca se déplace à Cuba pour un voyage qui promet d'être mémorable !Du 20 au 31 janvier 2017, ça n'est pas moins de 7 membres qui réaliseront un rêve : faire un voyage à la source de notre passion, 100% cigare, dans le plus pur esprit du club afin de continuer à apprendre et découvrir tout ce qui touche au cigare.Visites de fincas, rencontres avec des vegueros et des torcedors, visite de fabriques, le programme encore en cours de constitution promet d'être riche ! Les dates ont été volontairement choisies en dehors du festival afin de pouvoir jouir d'un climat plus paisible et faire de belles rencontres en toute liberté en dehors d'un cadre institutionnalisé (voir americanisé...).Bien évidemment nous ne manquerons pas de vous faire partager tout ça sur le forum. 16 Citer
de mirbel Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 décidément les gars, vous êtes des cadors ! On en bave d'envie, sacrés veinards ! On voudrait être avec vous, les bienheureux élus et à défaut on attend déjà avec impatience votre retour alors que vous n'êtes pas encore partis (!) pour profiter au moins du journal de voyage... Faites-nous part aussi de votre organisation 1 Citer
Chiapas Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Est-ce qu'on aura droit à une sorte de journal de voyage agrémenté de photos sur le forum? Il y en a pour qui le mois de janvier va se faire plus qu'attendre. 1 Citer
harmus Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Whaouu ! Super programme. On va être nombreux à suivre ce fil avec le plus grand intérêt et probablement avec envie. N'hésitez pas à nous alimenter de tous les détails de la préparation puis de votre périple ... notre imaginaire fera le reste. 1 Citer
Raul Posté(e) 27 août 2016 Auteur Posté(e) 27 août 2016 les inscriptions sont closes ? Oui nous avons volontairement limité à un petit nombre afin de pouvoir être souple et mobile. Les billets d'avion sont déjà réservés. Seront notamment du voyage : Cyranosaurus Don cici Valentino gigi13 Et moi bien entendu 1 Citer
Doc Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Moi aussi je suis déjà impatient de lire les différents comptes-rendus ! ^^ Citer
Napalm Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Profitez en bien, impatient de vous lire également ! Citer
olive13 Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Oui nous avons volontairement limité à un petit nombre afin de pouvoir être souple et mobile. Les billets d'avion sont déjà réservés. Seront notamment du voyage : Cyranosaurus Don cici Valentino gigi13 Et moi bien entendu Je suis vert les filles.... Fumez en un pour moi... On remet ca en 2017.. La bise on se croise le 16.. 1 Citer
guillem.66 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Le choix des dates est lié à la période sur cuba (favorable ?) ou pour des raisons d'agenda collectif ? Citer
don-cici Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Je pense qu'a nous 5, on en fumera un pour chaque membres du forum Le choix des dates est lié à la période sur cuba (favorable ?) ou pour des raisons d'agenda collectif ? Pour les dates c'est a la fois pour des raisons de disponibilité des uns et des autres, le climat et bien avant le festival. Citer
Peintre Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Pour les dates c'est a la fois pour des raisons de disponibilité des uns et des autres, le climat et bien avant le festival. Et puis, c'est aussi la périodes des "soldes" ... ... Non ?! Ah bon ... 1 Citer
Nezmo Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Profitez bien les gars ramenez nous pleins d'image, et surtout des customs pour une soirée du club (oui je sais je rêve....????) Citer
don-cici Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Départ imminent! On pensera a vous les gars 3 Citer
forgefer Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) Il est clair que faire ce périple dans de telles conditions relève du rêve éveillé.... Mieux que ca ....je vois pas.... Je vous envie ! Profitez pleinement de ce séjour et faites nous des retours !! Modifié 19 janvier 2017 par forgefer Citer
satchjuju Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Bon voyage à vous tous ! Départ aujourd'hui ! Je rêve d'aller à Cuba également ! les cigares, les belles plages, les cocktails... Profitez bien !! Satch Citer
galinsky Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Satch, N'oublie pas la population... D'une extrême gentillesse et d'une culture importante ! Eric 1 Citer
satchjuju Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 salut Eric ! oui, tu as raison ! Je ne connais pas Cuba mais je suis allé plusieurs fois au Mexique et les gens sont adorables ! C'est un réel bonheur que d'aller dans des pays aussi accueillants ! Et culturellement, j'ai été ébahi ! Tu as raison ! Au plaisir ! Julien "Satch" Citer
C’est un message populaire. Cyranosaurus Posté(e) 2 février 2017 C’est un message populaire. Posté(e) 2 février 2017 Overdose de customs, de mojitos, de daïquiri.... retour mardi soir, reprise du taf le mercredi matin avec le décalage horaire. Bref, heureux de ce magnifique voyage mais un peu fissurés de partout; on met des photos bientôt. C'était magique !!!! 8 Citer
don-cici Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Un séjour de folie! De magnifiques rencontres, on en a appris beaucoup sur place et avec les vegueros, une overdose de customs (entre 4-7 par jour) et de cocktails sin alcohol. Une belle équipe et un beau voyage, bientôt les photos et le compte rendu du voyage 4 Citer
Messages recommandés