Aller au contenu

Paris - Juin bis - A la rencontre de Robert Cadwell


Le Président

Messages recommandés

A la rencontre de Robert Caldwell

Date : mardi 28 juin à 21h précises

Lieu : Travellers club

Le club Pour une poignée de cigares vous présente une soirée exceptionnelle : une réunion en tête avec tête avec Robert Cadwell, créateur de cigares faits en République Dominicaine et totalement inconnu dans l'hexagone.

http://caldwellcigarco.com

R. Cadwell
J'ai cherché dans le forum et chose rare, aucune dégustation n'est disponible sur les cigares de Monsieur Robert Caldwell !

Cela sera réparé car nous aurons l'occasion de rencontrer le créateur de la marque, Monsieur Robert Caldwell en personne et ce grâce à M. Stroili, importateur de la marque.

Pour célébrer cet événement, nous nous rencontrerons au Travellers Club, dans son patio très exactement, pour échanger avec ce personnage, découvrir ses cigares et boire une coupe de champagne.

Le prix cette réunion est de 25 euros pour les membres et de 39 euros pour les non membres. Ce tarif comprend le ou les cigares Robert Caldwell et deux coupes de champagne par personne.

La réservation est obligatoire, écrire à resaparis@poignee2cigares.com

Conformément au règlement en vigueur au Travellers Club Paris, la veste, la cravate et des souliers de ville SONT obligatoires, les jeans (quelle que soit la couleur) sont interdits. Pour les femmes, une tenue correcte est exigée, les jeans restent interdits.

L'accès au Travellers club Paris n'est possible que pour les membres du club du Travellers club Paris ou accompagné d'un membre du club du Travellers club Paris. Il est donc impossible d'arriver en avance : l'heure de la réunion est fixé à 21h00.

Le non respect du code vestimentaire sera un motif de refus d'accès au Travellers Club.

RDV : mardi 28 juin 2016 à 21h00 au Travellers Club, 25 av. des Champs Elysées 75008 Paris.


Le Président


Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé



Cliquer ici pour voir le/la/l' article
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de ne pouvoir me "dédoubler" ... :-(
Étant déjà pris à cette date, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'en profiter pleinement !
Pour le patio du Travellers, aucun souci .... Avec Sandro Stroilli, que du plaisir aussi ... ;-)
Quant à Robert Caldwell, je ne le connais pas personnellement, mais ses photos laissent à penser qu'il est plutôt du genre joyeux !
Reste la surprise et la découverte de ses cigares ... Que je vous souhaite excellente ... Perso, jamais fumé ...
En tout cas, bonne soirée aux heureux élus !
:smoke:

PS : Et si d'aventure, il y a des partants pour mon traditionnel "Champagne / frites" (vous savez où, vous savez quand ... :grin: ), vous aurez le droit de m'en apporter un exemplaire ! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage peintre car cela semble être un personnage.

 

De toutes les manières, c'est une des uniques chances de pouvoir rencontrer à Paris et en petit comité des créateurs de cigares. Donc n'hésitez pas à vous inscrire, le nombre de place est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire mon chapeau à ce rendez-vous et salue l'investissement au partage d'El Presidente. Permettre à chacun de poser pieds et regards dans ce lieu fermé et mythique ! C'est honorable et remarquable, tant pour le cadre que la rencontre. Mes priorités m’emmèneront ailleurs, je jalouse avec respect cette soirée. Présentez-vous de pied en cap, et savourez chaque moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, il faut que vous puissiez me récupérer un  cigare de la gamme :

 

Long live the king

 

Marquis
60 x 6
Capa: Corojo Dominicano – 2008
Banda: Corojo Dominicano – 2009
Tripa: Corojo Ligero Dominicano 50% – 2006
Tripa: Viso Pelo De Oro Peruano 10% – 2008
Tripa: Habano Ligero Nicaraguense 40% – 2007
 
:D :D :D :D :smoke:
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rencontre très sympathique avec le créateur de cette jeune marque de cigare. C'était très intéressant de discuter avec Robert Caldwell, qui nous a expliqué le cheminement de sa marque et de ses produits.

 

J'ai apprécié ses cigares : Eastern Standard & The King is dead, autant que le personnage et l'univers de sa marque: de très jolie boite "arty", les noms de ces cigares sont bien trouvés, l'idée de mettre la composition de ces cigares sur chaque boite est originale.

 

Belle découverte, belle rencontre: superbe soirée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.