Aller au contenu

Lyon - Juin 2016 - Lyon ne vous oublie pas


Emmbarre

Messages recommandés

Tous à Lyon


 


Date : Jeudi 30 juin à 19h30


Lieu: L'Esprit Bistrot Vaise - 53 rue St Pierre de Vaise


 


Afin de fêter dignement l'été, le club vous emmène à la découverte d'un petit bistrot caché dans un quartier peu connu entre Gorge de Loup et Vaise.


 


Au programme, vins et produits locaux sous la conduite d'Alexandre le maître les lieux, le tout accompagné d'une rareté : Un Flor de Cano Diademas.


 


La soirée est limitée à 8 places, inscriptions par mail à lyon@poignee2cigares.com


 


Le prix de la soirée est de 40€ par personne.


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... raté pour moi, je serai à Rotterdam vendredi et je rentre tard... donc pas de chocolat...

Si je réussis à arriver à une heure décente, je vous rejoindrai en fin de parcours mais pas sur.

J'avertirai Jean par SMS... :evil:

 

Et pareil si l'agenda devait être modifié, ce qui n'est pas non plus à exclure... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Les afficionados essaient autant que possible de se rencontrer. C'est pas très fréquent mais ça se fait.

Par affinités, les "ulta-locaux" se rencontrent souvent.

 

Emmbarre qui a pris en main la consrtuction de l'équipe lyonnaise "officiellement P1P2C" est en veille par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les lyonnais qui n'ont pas à se taper 70 bornes pour rentrer en bagnole après 5 mojitos :grin:

 

Il y a des vieux potes comme Amy-Nico et moi qui sont loin de Lyon mais qui y bossent et s' y retrouvent de temps à autre à fumer.

 

Je finissais un dejeuner avec un collègue, vers 19h30 :grin: ont débarqué Frantz et Alex, le hasard réunit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse amigo et dommage pour la section officiel de P1P2C,c'est surtout cela qui m'importait...(l'officieux en cigares,ça va faire plus de deux décennies que suis adepte

et le copinage par affinités,ce n'est pas mon truc).On avait accueilli le Président et sa bande à Lyon il y a déjà quelques années de cela,un bon souvenir;D'où,simplement, ma curiosité ;)

 

         Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.