Aller au contenu

Lyon - Novembre - Les débuts


Le Président

Messages recommandés

Très belle soirée dans un lieu propice à l'épicurisme et à la franche camaraderie. Un bon diner, du bon vin, des bon copains et quelques cigares ! Sans oublier la dégustation à l'aveugle qui fut une grande première pour bon nombre d'entre nous. Une expérience très (très) enrichissante... 

 

Merci à ce sympathique restaurateur qui nous a laissé pousser tard dans la nuit au son de la musique cubaine et des parfums de cigares et de rhum. 

 

Très heureux d'avoir pu faire de nouvelles connaissances et d'avoir revu les têtes connues. Encore merci à Embarre pour l'organisation. 

 

Vivement la prochaine ! 

 

PS : Merci Epicure pour ton Hoyo Coronations, il était excellent.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Emmanuel pour son organisation et sa surprise :smoke:

 

Excellente soirée, comme d'hab serais-je tenté de dire, avec un petit (gros) plus des effectifs.

 

Les soirées a thème sont a creuser et j'ai quelques idées... qui pourraient même (et surtout) intéresser notre ami Peintre :grin:

 

Vivement la prochaine!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis très sincèrement que votre première soirée ait été une réussite !

"L'alchimie" était au rendez-vous me semble t-il.
Je n'en regrette que plus amèrement de n'avoir pu (cette fois) être des vôtres ... :roll:
 

Les soirées a thème sont a creuser et j'ai quelques idées... qui pourraient même (et surtout) intéresser notre ami Peintre :grin:

Alors là, tu m'intéresses vivement !  :grin:
 

Vivement la prochaine!

Comme tu dis !

:smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour vous que ce se soit très bien passé; combien étiez-vous ?

j'aimerais venir (de Grenoble) une prochaine fois    ;)

 

Nous étions neuf exactement. Ce serait sympa que tu puisses venir de Grenoble en effet... La prochaine en janvier !  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis avec un peu de retard mais quel plaisir de voir cette dynamique les amis !!

Bravo pour cette accouchement, longue vie à la section Lyon ! Avec cette 3eme section, on pourrait commencer a se prendre pour fightclub ...

 

Ca serait dommage de fumer nos vitoles sans en parler.. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.