Aller au contenu

Paris - Avril 2015 - Cognac & Cigares

Le Président

Messages recommandés

Dîner Cognac & Cigares

cognac & cigare

Date : mercredi 8 avril à 19h45
Lieu : Prestigieux

Le club Pour une poignée de cigares a le plaisir de vous annoncer un dîner des plus prestigieux sur le thème "Cognac et Cigares" avec un programme tout simplement terrifique !

Projetez-vous dans un lieu prestigieux de la capitale, un dîner accompagné tout le long d'une grande marque de Cognac et d'un cigare à l'apéritif à l'aveugle suivi en fin de repas d'un cigare vintage rarissime.

Voici le programme ...20h
Apéritif avec un Cocktail “Horse’s Neck” composé du "H by Hine V.S.O.P.", ginger ale, angostura orange et glace.
Dégustation d'un cigare à l'aveugle.

MENU
Carpaccio de noix de Saint-Jacques aux agrumes
Accompagné d'un « Domaine de Bonneuil » Cognac 2005.

Filet de canette rôtie, sauce à l’orange
Mousseline de céleri.
Accompagné d'un « RARE V.S.O.P. »

Parfait glacé au pain d’épices
Crème anglaise.
Accompagné d'un « ANTIQUE X.O. »

Après le dîner, digestif servi au Bar : HINE, millésime 1988 accompagné de la pièce maitresse à savoir un cigare vintage et disparu le Partagas Churchill de Luxe datant des années 2000, une année de mise en boite proche du cigare.

Le prix cette réunion est de 80 euros pour les membres du club et de 95 euros pour les non membres. Ce tarif comprend le diner, les cognacs et les cigares.

Il est impératif de réserver à resaparis@poignee2cigares.com

RDV : Mercredi 8 avril à 19h45 très précises.
Le lieu sera indiqué aux inscrits.

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Partagas Churchill de Luxe _ 2

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

• 2 weeks later...

Succès à tous les niveaux, lieu, les deux cigares et tout particulièrement le Partagas Churchill de Luxe, les cognacs et les alliances avec le repas. 

Juste grandiose !

Perso, mon premier repas "tout au Cognac" ... une vraie découverte ...  :yum:

• 2 weeks later...

Perso, mon premier repas "tout au Cognac" ... une vraie découverte ...  :yum:

Ca m'est arrivé à Singapour; C'était de la part de notre hôte plus un signe ostentatoire de réussite sociale qu'une réelle expérience gustative, mais le mariage avec l'omellette aux huitres était particuliérement réussi !! Le cognac était dégusté avec des glaçons !! J'ai refusé au début, mais avec les températures locales, je m'y suis finalement converti !!!