don-cici Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 PACA a rendez vous avec le Gran Reserva Date : vendredi 30 mai 19h00Lieu : Chez Jean BernardCeux qui y étaient s'en souviennent encore, ceux qui l'ont manqués s'en mordent encore les doigts... L'année dernière nous avons fait l'une des plus belles réunion du club chez Jean Bernard pour la dégustation du Churchill Reserva de R&J.Jean Bernard nous fait à nouveau l'honneur de nous recevoir chez lui, et nous aurons donc le plaisir de récidiver cette année le vendredi 30 mai pour la dégustation du LUSITANIA GRAND RESERVA !!!En 2009, HSA a introduit la gamme Gran Reserva, ce sont pas moins de 5 ans de soins le contrôle de l'évolution du vieillissement de ces précieuses feuilles qui sont enfin rouler par des torcedor expérimenté dans l'usine Partagas.Cette édition est limité a 5000 boites numérotées contenant chacune 15 splendide Lusitanias.Même principe que l'année dernière : chacun apporte son cigare et un plat que nous mettrons en commun.Le prix de la réunion est de 50€ et comprend uniquement le cigare. Elle est ouverte uniquement aux membres du club.Réservez vite, les places sont évidemment limitées :resapaca@poignee2cigares.comAmitiés & volutesCliquer ici pour voir le/la/l' article 1 Citer
Cyranosaurus Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Nous avons eu l'honneur de voir la boite et de sentir les cigares... Je ne doute pas qu'ils seront à la hauteur des nos attentes !! Citer
Peintre Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Nous avons eu l'honneur de voir la boite et de sentir les cigares... Je ne doute pas qu'ils seront à la hauteur des nos attentes !! Joyeux veinards ! Je doute que vous soyez déçus ... Citer
don-cici Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Posté(e) 18 mars 2014 Et j'ai eut le plaisir de sortir la boite de son écrin et de sa pochette de velours, pour admiré ces Lusi si convoité et en les voyons je comprend pourquoi Citer
Le Président Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Paris a une boite depuis longtemps, soyez patients nous la dégusterons vieillie Citer
forgefer Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Et j'ai eut le plaisir de sortir la boite de son écrin et de sa pochette de velours, pour admiré ces Lusi si convoité Si je comprends bien les lusi sont dans une boite qui est elle meme dans une pochette en velours, que j'imagine elle meme protegée (par une autre boite ?). Ma question est toute bete : Comment se conserve un truc pareil? On laisse le tout emballé ou bien on deballe tout et on conserve la boite contenant les vitoles dans une armoire comme on le ferait pour cab normal ( sans la boite externe et sans la pochette en velours)? Modifié 3 avril 2014 par forgefer Citer
edmond_dantes Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Excellent cigare ! ma dégustation sur le blog. Un cigare malheureusement pas accessible pour tout le monde, vendu uniquement en boîte de 10 ! Citer
buzzportnoy Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Excellent cigare ! ma dégustation sur le blog. Un cigare malheureusement pas accessible pour tout le monde, vendu uniquement en boîte de 10 ! De 15 si mes yeux ne me font pas défauts Citer
Zicar Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 De 15 si mes yeux ne me font pas défauts C'est exact. Vendu en boîte ou en coffret c'est mieux de 15 cigares ou pièces encore mieux. Citer
don-cici Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Posté(e) 24 avril 2014 Nous dans le sud on les a en cab de 50 cela dit j’espère qu'il sera a la hauteur de son attente! Et il sera dégusté en apéro, avec le palais frais Citer
Messages recommandés