Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

PACA a rendez vous avec le Gran Reserva

Date : vendredi 30 mai 19h00
Lieu : Chez Jean Bernard

Ceux qui y étaient s'en souviennent encore, ceux qui l'ont manqués s'en mordent encore les doigts... L'année dernière nous avons fait l'une des plus belles réunion du club chez Jean Bernard pour la dégustation du Churchill Reserva de R&J.

Jean Bernard nous fait à nouveau l'honneur de nous recevoir chez lui, et nous aurons donc le plaisir de récidiver cette année le vendredi 30 mai pour la dégustation du LUSITANIA GRAND RESERVA !!!

Image IPBEn 2009, HSA a introduit la gamme Gran Reserva, ce sont pas moins de 5 ans de soins le contrôle de l'évolution du vieillissement de ces précieuses feuilles qui sont enfin rouler par des torcedor expérimenté dans l'usine Partagas.

Cette édition est limité a 5000 boites numérotées contenant chacune 15 splendide Lusitanias.

Même principe que l'année dernière : chacun apporte son cigare et un plat que nous mettrons en commun.

Le prix de la réunion est de 50€ et comprend uniquement le cigare. Elle est ouverte uniquement aux membres du club.
Réservez vite, les places sont évidemment limitées :
resapaca@poignee2cigares.com

Amitiés & volutes

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
  • Like 1
Posté(e)

Nous avons eu l'honneur de voir la boite et de sentir les cigares... Je ne doute pas qu'ils seront à la hauteur des nos attentes !!

Joyeux veinards !

Je doute que vous soyez déçus ...   :yum:

Posté(e)

Et j'ai eut le plaisir de sortir la boite de son écrin et de sa pochette de velours, pour admiré ces Lusi si convoité et en les voyons je comprend pourquoi :yum::smoke:

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Et j'ai eut le plaisir de sortir la boite de son écrin et de sa pochette de velours, pour admiré ces Lusi si convoité

Si je comprends bien les lusi sont dans une boite qui est elle meme dans une pochette en velours, que j'imagine elle meme protegée (par une autre boite ?).

Ma question est toute bete : Comment se conserve un truc pareil? On laisse le tout emballé ou bien on deballe tout et on conserve la boite contenant les vitoles dans une armoire comme on le ferait pour cab normal ( sans la boite externe et sans la pochette en velours)?

Modifié par forgefer
  • 3 weeks later...
Posté(e)

PartagasGranReserva_5.JPG

Excellent cigare ! ma dégustation sur le blog.

Un cigare malheureusement pas accessible pour tout le monde, vendu uniquement en boîte de 10 !

De 15 si mes yeux ne me font pas défauts ;)

Posté(e)

De 15 si mes yeux ne me font pas défauts ;)

C'est exact. Vendu en boîte ou en coffret c'est mieux de 15 cigares ou pièces encore mieux. :)

Posté(e)

Nous dans le sud on les a en cab de 50 :grin: cela dit j’espère qu'il sera a la hauteur de son attente!

Et il sera dégusté en apéro, avec le palais frais :smoke: