GAS Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Y a-t-il des CR illustrés pour ce genre de journée ? Citer
don-cici Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Je commence a sortir du brouillard tous d'abord un grand merci pour l'organisation de cet journée, merci a toute les personnes qui étais présente a toute ces rencontres et retrouvaille. Une journée bien sur riche en cigares et qui c'est terminer avant le frites-champagne de 6h! Y a-t-il des CR illustrés pour ce genre de journée ? Ce qui se passe dans le club, reste dans le club Citer
klank Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour à vous, oui un Compte Rendue SVP Citer
Peintre Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour à vous, oui un Compte Rendue SVP Il peut y avoir éventuellement un CR du (des) cigare(s) dégusté(s) pendant la réunion, mais il n'y a pas de compte-rendu de la réunion en elle-même. Comme le dit si bien Don-cici ...Ce qui se passe dans le club, reste dans le club 1 Citer
Le Président Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) 16 octobre 2013 Rassurez des journées à organiser comme cela c'est tous les trois ans minimum, j'espère donc que vous en avez bien profité car c'est du boulot. Citer
Peintre Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Rassurez des journées à organiser comme cela c'est tous les trois ans minimum... Dommage ... Une tous les quinze jours me conviendrait parfaitement ! ... j'espère donc que vous en avez bien profité ... Oui, mais il le fallait ... ... s'il faut attendre 1.095 jours avant la prochaine ! 2 Citer
Traj_Ik Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Vous voulez que j'organise une orgie vitolesque à Strasbourg cet hiver (frites-champagne incluses) ? Citer
Messages recommandés