Le Président Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Réunion Spéciale Cuba Vendredi 14 juin à 19h précises Une réunion spéciale Cuba a été concoctée pour les amateurs de cigares avec un programme de grande qualité. En quelques mots :en dégustation un fagot de Doble Robusto Gordo finition Belicoso roulé spécialement pour le club à Cuba avec un cigare supplémentaire à l'aveugle, un repas gargantuesque dans un restaurant "discret", et la découverte d'un whisky spécialement sélectionné pour nous.En détail, voici le programme :Arrivée à 19h précises au Walczak ou Café des sports dans le 15ième.Ce restaurant n'est pas ouvert aux passants et fonctionne sur le bouche à oreille. Attention, pas de poignée sur la porte ! Il faut frapper au carreau et se recommander de la réunion "Pour une poignée de cigares" pour rentrer.Nous y mangerons des entrées à volonté, un plat, des fromages et un dessert le tout arrosé de vin à discrétion.Dégustation d'un premier cigare apéritif à l'aveugle avec le vin et les entrées.En fin de repas, la pièce maîtresse : Un fagot de cigares ramenés par deux fidèles membres du club : un 8 x 60 module Doble Robusto Gordo en nom de galère en belicoso.Ces cigares ont été roulés à la Casa del Habano de l’hôtel COMODORO (Calle Tercera à Playa) par Santos-Crisantos CARDENAS.Ces cigares sont faits avec la récolte 2008, et ont bénéficié d'une double fermentation, et d'un séchage et maturation en yunques pendant 4 ans.Cette dégustation se terminera par la dégustation d'un whisky spécialement sélectionné par nous par Jean-Claude, membre du club grand amateur de whisky.Le club en profite pour remercier Antoine et Jean-Claude pour avoir ramener ce fagot de cigares au club. La réservation est obligatoire auprès de resaparis@poignee2cigares.com et le coût de cette soirée est de 50 euro pour les membres du club et de 65 euro pour les non membres du club.Rappel : Vendredi 14 juin à 19h, réservation obligatoireRDV au Walczak ou Café des sports au 75, Rue Brancion - 75015 ParisLe PrésidentLe club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santéCliquer ici pour voir le/la/l' article 1 Citer
Ost Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Mais pourquoi suis-je donc si loin... Je vous souhaite d'en profiter pleinement . Ost Citer
buzzportnoy Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Mail envoyé ! Je serais là, sauf catastrophe. J'ai hâte de vous rencontrer. Citer
Peintre Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 ... J'ai hâte de vous rencontrer.... Et réciproquement ! Citer
Minitos Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Enfin une réunion le vendredi soir! Mail envoyé. J'espère pouvoir être des vôtres pour avoir enfin la possibilité de vous rencontrer. Citer
Traj_Ik Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 rahhhhhh c'est tentant !!!! M'en parle pas... Du covoiturage Strasbourg Paris pour cette date ? Quelqu'un ?!!!! Citer
Spaceteam32 Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 A quand des réunions délocalisées en Province ??!!! (Au moins a Toulouse !!! Citer
Le Président Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Posté(e) 3 mai 2013 Tu as la section PACA ce qui est déjà pas mal Et n'oublie pas la réunion de Mai, Paris se délocalise à Issy les Moulineaux et c'est une grosse délocalisation ... pour moi Citer
Spaceteam32 Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Tu as la section PACA ce qui est déjà pas mal Et n'oublie pas la réunion de Mai, Paris se délocalise à Issy les Moulineaux et c'est une grosse délocalisation ... pour moi PACA C'est un peu loin de chez moi ! Ton passeport est en cours de validité j'éspère ,, Citer
mrafa Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 J'en suis, au vu du programme, je suppose qu'il vaut mieux prévoir de rentrer en taxi !!! Citer
Peintre Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 ... je suppose qu'il vaut mieux prévoir de rentrer en taxi !!! Je confirme ... :grin: Citer
buzzportnoy Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Perso,je ne viens pas souvent donc je compte sur vous pour me faire tenir jusqu'au premier train ! Citer
thorens Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour à tous, accepteriez vous encore du monde ? Allez je me ferai tout petit... Citer
Le Président Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 Il faut s'inscrire à resaparis@poignee2cigares.com il peut toujours y avoir des désistements. Citer
Le Président Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Posté(e) 27 mai 2013 5 places supplémentaires ont été libérées pour cette réunion. Il y a donc encore de la dispo pour participer à une très très belle réunion. Citer
fba Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Sympa cette soirée, lieu très convivial et sympa de mettre des têtes sur des pseudos. Citer
Messages recommandés