Aller au contenu

Concours Photo : Grande Soirée Cigare & Résultat du concours


Le Président

Messages recommandés

Le temps de se remettre de la soirée... :grin:

Oui, je confirme ...  :grin:

 

Bon, tous les résultats seront mis en ligne au plus tard ce week-end.

 

Seront également "identifiés" tous les participants et leurs photos.

Pour l'instant, n'apparaissaient que des numéros (pour raison d'objectivité de vote) qui n'ont plus lieu d'être.

 

Très belle soirée, qui pour ma part a continué jusqu'à ... (cela ne vous regarde pas !  :D ).

 

Donc, réveil, café, puis suite du réveil , puis recafé ... et je m'en occupe !

:smoke:

 

PS : Et une mention spéciale à tous ceux qui sont venus pour la première fois, dont certains de loin (Un belge qui fume le cigare en attendant son train se reconnaitra ... ce fut un vrai plaisir de faire enfin connaissance !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée merci à tous les participants. J'ai pu échanger, apprendre de nouvelles précisions sur les vitoles et débattre sur le mariage gay . Excellent. Bravo au chef pour son cocktail secret à base de Rhum, de champagne vieillit de 20 ans ( si si ) de framboises et de pamplemousse rose. Si j'étais venu en train j'en aurai bu un bon tonneau.

 

À très vite pour remettre ça. Bravo aux participants et 4 vainqueurs du concours photo Bien à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESULTATS DU CONCOURS PHOTO

 

Premier Prix : Niaboctruck

1er.jpg

 

 

Deuxième Prix : Cédric Dupuich

2eme.jpg

 

 

Troisième PRIX : Olivier (Blog « Les cigares selon Edmond »)

3 eme.jpg

 

 

Prix Spécial : Juu

Prix Spécial.jpg

 

En bonus, une photo de la remise des prix aux deux premiers * :

Remise des Prix.jpg

(Crédit Photo : Thierryetsescigares)

Cedric Dupuich, Pitbull et Niaboctruk (où l'on constate la grande taille des deux gagnants !)

 

Encore toutes nos félicitations aux lauréats … sans oublier tous ceux qui ont pris la peine de participer à ce premier concours photo.

Les noms de tous les concurrents ont été indiqués en lieu et place des numéros (nécessaires à l’impartialité du jury) qui figuraient dans la galerie « Concours Photo »

Vous pourrez ainsi savoir qui a fait quoi, et comme nous, constater que certains auraient pu également prétendre à une distinction au vu de leur effort de créativité et/ou de participation.

 

Encore bravo et merci à tous.

… et rendez-vous pour le prochain concours auquel nous réfléchissons déjà !

:smoke:

 

* Vous pouvez en voir d’autres dans la galerie « Remise des prix » créée par Thierryetsescigares

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.