Aller au contenu

Concours Photo : Grande Soirée Cigare & Résultat du concours


Le Président

Messages recommandés

j'avoue que le teasing de cette soirée m'excite la bouche. Combien sera t on ? combien de smoking , de rolex ? et surtout qu' y fumer quand on est nombreux? un gros un excellent un cher un  super gros ramon allones small que j'adore? une goldo maïs? Un nicarao ( mon gout aura peut etre changé)...

 

on dit souvent que la premeiere fois c'est la meilleure...eh bien allons y à l'aventureje vous previens sans cravate ni bouchons de manchettes une fois hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons très nombreux dont 50% de non membres ... coté vestimentaire, il n'y a pas de règle dans le club.

Concernant le choix du cigare, la question est difficile entre démonstration et goût. Personnellement je n'ai rien à prouver mais je prendrai le plus gros ;) je plaisanteeeeeeeeeeee

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'habit ne fait pas le moine sauf si on veut se la péter ou bien se donner un genre. Et bien le cigare c'est pareil.

 

Donc viens comme tu es et fume ce qui te fait plaisir...

 

De toute façon, tu auras l'embarras du choix sur place au cas où tu voudrais en acheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un peu que je vais l'acheter là mon cigare de mi avril! et celui que VOUS me conseillerez ! Peintre m'a fait decouvrir le Oliva V lancero ;une merveille puissante un peu trop pour moi. san luis  rey, ramon allones small j'adore ... Nicarao Non mais suis totalement ouvert à ....TOUT un epetit un gros on verra bien! toutes les manieres vu qu'on sera plus serré que dans l'métro  allons y gaiement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit souvent que la premeiere fois c'est la meilleure...eh bien allons y à l'aventureje vous previens sans cravate ni bouchons de manchettes une fois hein!

 

C'est pas une soirée S&M...tu peux laisser les patricks abitbol et la laisse manageriale à la maison :-)

 

Bref, vu l'espace du fumoir; nous pourrons fumer dans toute l'officine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je remercie tout le monde !

accueil festif un peu comme la dernière page d'Astérix! Bravo Art tabac!

magnifiques photos et magnifiques prix!

et enfin 

un Président comme on les aime , moelleux à coeur non non ca c'est le fromage!

un Président ravi et fier de sa soirée....

 

un clin d’œil a Aphrodite !

et un super Partagas  Lusitanias délicieux que je re goûterai au calme tranquillement sereinement calmement!

 

merci encore C&C ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée sympa.

Cool de pouvoir mettre des visages sur des pseudo après 2 années de forum.

 

Phiver, le Lusi est un bon cigare de toute façon, mais ne te laisse pas avoir aussi facilement! Tu as tergiversé pendant 10 minutes et la Carl arrive et toc c'est Lusi :P

La prochaine fois, test le Ramon & Allones - Gigante ;)

 

Edit: oh et merci encore à Art Tabac et au staff P1P2C pour la soirée.

Modifié par Kalaghan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalaghan ,

javais déjà essayé le R.A.Gigantes...

(voir rub cigare)

tu sais je fume peu et avec plaisir donc c'est pas 2 euros de plus le pb

 

en fait quand je suis arrivé et que je vous ai vu en cercle, comme les indiens,tous avec vos barreaux de chaises je me suis adapté car je ne voulais pas être scalpé !!!mais en général je fume plus petit !

 

et justement la prochaine fois je le fumerai bien plus lentement bien installé et sans autres fumées!

( j'ai encore son bon gout le lendemain matin! moi qui voulais en fumer un autre après j'ai bien fait de le garder en bouche)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.