Aller au contenu

Concours Photo : Grande Soirée Cigare & Résultat du concours


Le Président

Messages recommandés

Grande soirée Résultat du Concours photo
« Le Cigare et l’Interdit »

Soirée le jeudi 18 avril 2013 à 19h à la civette Art Tabac


En partenariat avec Nicarao et Nicarao Club / Art Tabac.


Le Club Pour une poignée de cigares, avec la marque Nicarao et la civette Art Tabac, ont le plaisir de vous annoncer qu'une grande réunion, ouvert au plus grand nombre, se tiendra le jeudi 18 avril à 19h à la civette Art Tabac.

Au programme : Exposition des photos des grands gagnants du concours photo, Dégustation de cigares à la civette Art Tabac, Remise des prix, Punch Rhum, rencontres avec les gagnants, ...

E4
Album: Concours photo - Sélection du jury
8 image(s)
2 commentaire(s)

Image IPB

Dans le cadre du Nicarao Club seront exposés les grands gagnants du concours photo organisé par le Club Pour une poignée de cigares, Nicarao et Nicarao Club / Art Tabac.

Nous organisons cette belle cérémonie avec la Civette Art Tabac / Nicarao Club et son fondateur Cyril Pelletier.

La soirée démarrera à 19h précises. Un punch rhum sera offert à tous les inscrits et une dégustation de cigares sera proposé aux participants. Tous les participants sont invités à acheter un cigare sur place.

A l'occasion de cette soirée, nous annoncerons les gagnants et nous procéderons à la remise des prix.

L'inscription auprès de resaparis@poignee2cigares.com est obligatoire et participation symbolique de 5 euro est demandée afin de valider votre place.

Rappel : Jeudi 18 avril à 19h à la Civette Art Tabac 2 place de Catalogne 75014 Paris, réservation obligatoire.

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus noble Président ! mais si tous viennent ce sera le métro Artabac! alors priorité aux nouveaux ou aux anciens? question moliéresque et hautement politique!

A vous de trancher. 

Pour ma part je serais tres honoré mais je peux comprendre le manque de place et je n'avalerai pas le cigare en cas de refus...

23 inscrits!!!!!!!! mais c'est plus un fumoir ! Emmenez vos épouses... :P

je vous laisse determiner le mot!LOL

Modifié par phiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui. Dans tous les cas, il faut s'inscrire car il y a souvent des désistements.

 

Pour tout ce qui est réservation, c'est le secrétaire qui s'en occupe. Je sais qu'il regarde les réservations une à deux fois par semaine, ce qui explique la délai de latence entre les demandes et les réponses.

 

C'est une réunion ouverte à tous, destinée à partager un bon moment autour d'un évènement, certes minime, mais qui reflète le dynamisme du cigare dans la capitale et du club. Les 5€ sont destinés à payer le cocktail de bienvenue et à locker les réservations afin d'éviter les gens qui disent qu'il vienne et ne vienne jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je ne suis jamais venu encore en ce qui me concerne. ça va faire 2 ans que je suis sur le forum, ça peut être une occasion.

Ce qui me freine toujours c'est le fait que ça ne soit pas dans le coin de Paris où je bosse (St Laz Opéra), comme je déteste Paris, la traversée après une journée de boulot pour devoir la retraverser ensuite dans l'autre sens et retourner dans ma banlieue, ça a toujours raison de moi...

 

Si je viens, qqn m'offre un Monte GR? faut bien faire pencher la balance, sinon j'vais pas bouger! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme je déteste Paris, la traversée après une journée de boulot pour devoir la retraverser ensuite dans l'autre sens et retourner dans ma banlieue, ça a toujours raison de moi...

 

Si je viens, qqn m'offre un Monte GR? faut bien faire pencher la balance, sinon j'vais pas bouger! :D

J'y crois pas !

Le seul plaisir de nous voir ne te suffit pas ?!!!

C'est une honte ...   :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.