Aller au contenu

Assemblée Générale (année 2012)


Le Président

Messages recommandés

P1P2C



Assemblée Générale - 12 ans

Date : lundi 18 février à 20h30 prècises
Lieu : Cubana Café

Après une année 2012 exceptionnelle à plusieurs titres (nombre de réunions, qualité des invités, variété des cigares dégustés, ...), tant à Paris qu'à PACA, le club Pour une poignée de cigares va faire le bilan de l'année passée et poser les bases pour l'année 2013.L'assemblée générale est un moment clé dans la vie de toutes les associations et notamment pour le club « Pour une poignée de cigares ».
Tous les ans, les membres du club se réunissent pour discuter du passé et surtout de l'avenir.

Cette assemblée générale clôture la douzième année d'existence du club et la cinquième de la section PACA. Nous vous rappelons que le club Pour une poignée de cigares a le privilège d'avoir deux sections, nous sommes le seul club de cigares en France disposant d'une telle dynamique.

La réunion se déroulera en deux temps au Cubana Café à 20h30 précises. Nous dégusterons à cette occasion un cigare à l'aveugle et nous en profiterons pour réaliser une fiche.

La réunion n'est réservée qu'aux membres du club à jour de leur cotisation. La réservation est obligatoire auprès de resaparis@poignee2cigares.com et le coût de cette soirée est de 20 euro par personne.

Rappel : Lundi 18 février à 20h30 au Cubana Café, réservation obligatoire.

Le Président



Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques même de pas avoir à te coucher :ph34r:

Je confirme ! ...  :D

 

... dodo dans le train du retour...

Ne prend pas ton billet de retour à un horaire trop "matinal" ...

Avec l'ami Juu (et d'autres ...), on peut tenir jusqu'au petit déjeuner/déjeuner du lendemain !.... :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes les bienvenus aux réunions du club, à chaque fois deux ou trois personnes non membres participent aux réunions. En revanche l'AG est exclusivement réservée aux membres du club à jour de leur cotisation. Mais soyez sans crainte, bientôt de nouvelles réunions en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douze ans, c'est énorme !

Allez, encore six de plus et le club aura le droit de voter.

 

Un jour, je participerai à une réunion ... (je me le dis à chaque nouvelle annonce ... et si une bonne âme amie me propose de m'héberger ...)

 

Bah inscris toi et prends un billet de train !

 

Moi je dis : Pour l'ag, je couche peintre ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Plus de 2h30 d'AG, des débats houleux, bref une bonne AG accompagné par un H. Upmann Noellas qui m'a plu au demeurant. Les débats étaient tellement intense et/ou ennuyeux que nous avons complétement oublié de parler du cigare, cela arrive une fois par an et c'est l'AG.

 

Un PV sera disponible bientôt pour les membres cotisants avec les membres du bureau et des sections Paris / Paca.

 

Concernant le forum un grand merci à Clegor, le patron des modérateurs ainsi qu'à Peintre qui a fourni un gros travail de modération et d'animation cette année sur le forum. Le reste de l'équipe des modérateurs n'est pas oublié, merci à vous qui faites de ce forum le meilleur tout simplement sur le monde du cigare francophone.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...  Peintre qui a fourni un gros travail de modération et d'animation ...

Si c'était un "travail", je ne le ferais pas ... c'est juste un plaisir de partage, et l'animation ne vient pas de moi, mais de TOUS les participants  !

Je les en remercie à cette occasion !

:smoke:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de Raul me convient bien et doit être apprise par tous les membres du club :

 

"Simplement, j'exigerai que se réalise ce que j'ai ordonné ou suggéré en accord avec les organes supérieurs", a-t-il averti lors d'un congrès quinquennal du Parti en avril 2011.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.