Le Président Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Assemblée Générale - 12 ansDate : lundi 18 février à 20h30 prècisesLieu : Cubana CaféAprès une année 2012 exceptionnelle à plusieurs titres (nombre de réunions, qualité des invités, variété des cigares dégustés, ...), tant à Paris qu'à PACA, le club Pour une poignée de cigares va faire le bilan de l'année passée et poser les bases pour l'année 2013.L'assemblée générale est un moment clé dans la vie de toutes les associations et notamment pour le club « Pour une poignée de cigares ».Tous les ans, les membres du club se réunissent pour discuter du passé et surtout de l'avenir.Cette assemblée générale clôture la douzième année d'existence du club et la cinquième de la section PACA. Nous vous rappelons que le club Pour une poignée de cigares a le privilège d'avoir deux sections, nous sommes le seul club de cigares en France disposant d'une telle dynamique.La réunion se déroulera en deux temps au Cubana Café à 20h30 précises. Nous dégusterons à cette occasion un cigare à l'aveugle et nous en profiterons pour réaliser une fiche.La réunion n'est réservée qu'aux membres du club à jour de leur cotisation. La réservation est obligatoire auprès de resaparis@poignee2cigares.com et le coût de cette soirée est de 20 euro par personne.Rappel : Lundi 18 février à 20h30 au Cubana Café, réservation obligatoire.Le PrésidentLe club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santéCliquer ici pour voir le/la/l' article 1 Citer
anotherwaytogetold Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Douze ans, c'est énorme ! Allez, encore six de plus et le club aura le droit de voter. Un jour, je participerai à une réunion ... (je me le dis à chaque nouvelle annonce ... et si une bonne âme amie me propose de m'héberger ...) Citer
buzzportnoy Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Un jour, je participerai à une réunion ... 3 Citer
Peintre Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 ... et si une bonne âme amie me propose de m'héberger ... Pour l'hébergement, je pense que ce n'est pas vraiment un problème ... 1 Citer
Invité Juu Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Tu risques même de pas avoir à te coucher Citer
anotherwaytogetold Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Merci, c'est noté ! :smile: Donc, si j'ai bien compris : arrivée en train, réunion, soirée chez des gens biens et dodo dans le train du retour. ça me va. Citer
Peintre Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Tu risques même de pas avoir à te coucher Je confirme ! ... ... dodo dans le train du retour... Ne prend pas ton billet de retour à un horaire trop "matinal" ... Avec l'ami Juu (et d'autres ...), on peut tenir jusqu'au petit déjeuner/déjeuner du lendemain !.... Citer
anotherwaytogetold Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Le petit déj du lendemain: c'est l'heure à laquelle je me lève pour le bébé ! C'est que je manque sérieusement d'entrainement pour seulement espérer vous suivre Citer
Le Président Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 Vous êtes les bienvenus aux réunions du club, à chaque fois deux ou trois personnes non membres participent aux réunions. En revanche l'AG est exclusivement réservée aux membres du club à jour de leur cotisation. Mais soyez sans crainte, bientôt de nouvelles réunions en ligne. Citer
mrafa Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 L'AG , enfin. Je ne laisserai mon vote à personne ; ) Citer
fba Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Douze ans, c'est énorme ! Allez, encore six de plus et le club aura le droit de voter. Un jour, je participerai à une réunion ... (je me le dis à chaque nouvelle annonce ... et si une bonne âme amie me propose de m'héberger ...) Bah inscris toi et prends un billet de train ! Moi je dis : Pour l'ag, je couche peintre ! 1 Citer
Le Président Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 Messieurs, l'AG est un sujet sérieux au même titre que les autres réunions Couchez avec qui vous voulez, n'étalez pas votre vie privée, seul le cigare composé de tabac nous intéresse. 3 Citer
Invité Juu Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 L'AG , enfin. Je ne laisserai mon vote à personne ; ) Quel vote ? Citer
Clegor Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 En exclusivité, une photo du Préz' lors de la dernière AG : Tout le monde est d'accord ? Sujet suivant... Citer
don-cici Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Yeah Yeah! On pourrais organiser une AG en visio conf PACA/Paris 2 Citer
Le Président Posté(e) 19 février 2013 Auteur Posté(e) 19 février 2013 Plus de 2h30 d'AG, des débats houleux, bref une bonne AG accompagné par un H. Upmann Noellas qui m'a plu au demeurant. Les débats étaient tellement intense et/ou ennuyeux que nous avons complétement oublié de parler du cigare, cela arrive une fois par an et c'est l'AG. Un PV sera disponible bientôt pour les membres cotisants avec les membres du bureau et des sections Paris / Paca. Concernant le forum un grand merci à Clegor, le patron des modérateurs ainsi qu'à Peintre qui a fourni un gros travail de modération et d'animation cette année sur le forum. Le reste de l'équipe des modérateurs n'est pas oublié, merci à vous qui faites de ce forum le meilleur tout simplement sur le monde du cigare francophone. 2 Citer
Peintre Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 ... Peintre qui a fourni un gros travail de modération et d'animation ... Si c'était un "travail", je ne le ferais pas ... c'est juste un plaisir de partage, et l'animation ne vient pas de moi, mais de TOUS les participants ! Je les en remercie à cette occasion ! 1 Citer
don-cici Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Merci a vous tous! et a nous et longue vie aux club et au forum Citer
anotherwaytogetold Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Je suis curieux de savoir ce qui a bien pu déclencher la houle lors de cette assemblée ... Longue vie au forum et bravo pour le super boulot ! Modifié 20 février 2013 par anotherwaytogetold Citer
anotherwaytogetold Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Je pensais que les objections se payaient en cigares offerts au Président pour qu'il ne soit plus obligé de taxer pour pouvoir fumer du nouveau ... 1 Citer
Peintre Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Je pensais que les objections se payaient en cigares offerts au Président pour qu'il ne soit plus obligé de taxer pour pouvoir fumer du nouveau ... Exact ! Mais passer à trois vitoles par objection ... quand même ... Citer
gdpe Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Personnellement je trouve que le Président vieillit... Maintenant il argumente, discute, négocie... bref c'était mieux avant ! 1 Citer
Peintre Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 ... Maintenant il argumente, discute, négocie... bref c'était mieux avant ! Oui, tout fout le camp ... Si ça se trouve, à la prochaine AG, il faudra voter .... . 1 Citer
Le Président Posté(e) 22 février 2013 Auteur Posté(e) 22 février 2013 La phrase de Raul me convient bien et doit être apprise par tous les membres du club : "Simplement, j'exigerai que se réalise ce que j'ai ordonné ou suggéré en accord avec les organes supérieurs", a-t-il averti lors d'un congrès quinquennal du Parti en avril 2011. 2 Citer
Messages recommandés