don-cici Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Dégustation en ligne de décembre 2012: Pour ce mois de décembre, et pour clôturer cette année : nous allons nous faire plaisir avec un long et fin cigare ! Une pièce lourde de l’artillerie cubaine, le Fundadores de Trinidad. Depuis les années 80 il était seulement offert comme cadeau diplomatique, mais des 98 la marque fut officiellement ouverte à l’exportation et depuis c’est étoffé de belle vitoles. Redécouvrons ou découvrons tous ensemble ce cigare et faites-nous partager votre avis dans le topic qui lui est consacré : http://www.poignee2cigares.com/forum/topic/400-trinidad-fundadores-laguito-especial/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygal Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ton lien est cuit... si tu permets.. http://www.poignee2cigares.com/forum/topic/400-trinidad-fundadores-laguito-especial/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est corriger, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunsbole Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ça tombe très bien, j'en ai acheté une douzaine il y a 2 mois, et j'attendais le moment oportun pour gouter le premier de cette fournée... Voila que tu m'y obliges CR détaillé dans le topic adéquat d'ici peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien87 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 j'en ai un de 2001 qui n'attendait que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je ne sais pas lequel choisir entre un 2001 et un 2000, qu'on ma offert lors de notre dernière reunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyranosaurus Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Attention à ne pas confondre avec un Cohiba Robusto !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanTU24 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ça fait un moment qu'on ne voit plus Fundadores... C'est dommage c'est son mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzportnoy Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour les Lyonnais et Savoyards, on en trouve à Genève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunsbole Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le Fundadores 2000 fumé dans le cadre de cet exercise était bof bof.... problème de tirage (what else? :sad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEps' Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Mouais, j'ai fumé aussi un 2001, pas plus marqué que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés