Aller au contenu

PACA - Octobre bis Échangisme autour d'un Churchill


don-cici

Messages recommandés

Date : jeudi 25 octobre

Lieu : La chimère café

 

Nous organisons une seconde reunion pour ce mois d'Octobre.

 

http://www.lachimerecafe.com/

 

Le thème sera "Échangisme autour d'un Churchill"

Churchill-Sampler-Cuban-Selection-1.jpgDécouverte d'un lieu original bien connu et apprécié des aixois depuis de nombreuses années, tenu par un amateur de cigares, où nous dégusterons un repas de qualité préparé spécialement à notre attention par le chef.

 

Veuillez prévoir :

- un cigare d'apéro (Corona ou Short Robusto)

- un Churchill que vous appréciez, que vous aurez préalablement débagué, que vous offrirez a la personne que le sort aura désigné.

 

Évitez les achats en civette à la dernière minute, et essayez de le conserver au moins quelques jours en cave si vous ne le prenez pas dans votre stock.

 

Le prix de la réunion correspond au prix du repas, à savoir 25€. Il sera à régler directement sur place au restaurateur.

 

 

ATTENTION LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITÉ À 10.

 

La réunion est ouverte à tous les amateurs séduits par l'idée de participer à des réunions axées sur la dégustation d'un cigare, sur la base d'un prix réduit au plus juste et ravi de rencontrer des amateurs, VOUS ÊTES LES BIENVENUS !!

 

Aucune cotisation n'est exigée pour les premières participations alors venez à une ou deux réunions pour forger votre propre avis sans engagement aucun.

 

NOMBRE DE PLACE LIMITE / RÉSERVATION OBLIGATOIRE

 

à resapaca@poignee2cigares.com

 

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à choisir une pièce que tu aimes toi-même fumer... :smoke:

 

C'est exactement le principe de ces réunions !

En fait, tu apportes le meilleur cigare possible (que tu souhaiterais qu'on t'offre ou qu'on te fasse découvrir !)...

Si tout le monde fait de même, il y a rarement des déçus !

:smoke:

 

PS : Le "must" est d'offrir LE cigare que tu t'étais gardé pour TOI ... Là, on est vraiment dans le partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là Cyrano se pose la question plutôt dans le sens "Que vais-je pouvoir refourguer" :P

ET JE VEUX PAS ECHANGER AVEC TOI! :D

En fait, je vais prendre 2 cigares: celui que je vais vraiment choisir parmi les multiples Churchill en maturation depuis des années dans ma cave, la perle des perles, vintage, et tout et tout, et un cigare pour Boiss si jamais je dois échanger avec lui !!!!

Ingrat, va !!!! ;-):razz:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antares

En fait, je vais prendre 2 cigares: celui que je vais vraiment choisir parmi les multiples Churchill en maturation depuis des années dans ma cave, la perle des perles, vintage, et tout et tout, et un cigare pour Boiss si jamais je dois échanger avec lui !!!!

Ingrat, va !!!! ;-):razz:

 

 

Vas y avoir de l'ambiance !!! Ça va être règlement de compte à OK Cigare ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement et heureusement à la fois je prends mes vacances d'ete fin octobre... Je serai de passage au duty free de Marseille et Amsterdam, direction Rwanda/Tanzanie... Retour le 14/11 après ok! Et désolé pour le HS mais je serai au festival du habanos, ceux qui sont partants... À bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.