Le Président Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Date : mardi 9 octobre à 19h précises Lieu : DrustorePublicis 133 avenue des Champs Elysées 75008 Paris Le club Pour une poignée de cigares a le privilège d’organiser une réunion au sein du Drugstore Publicis, le prestigieux établissement parisien, en compagnie de Yves Pihan, responsable de la “Cave à Cigares” du Drugstore ainsi que de Fabrice Telier, responsable de la “Cave à Vins”. Dégustation d’un cognac prestigieux et d’un cigare sur les Champs Elysées sont au programme de cette réunion exceptionnelle.Au programme de la soirée du 9 octobre : Découverte de la Cave à cigares en compagnie de Yves Pihan, Choix d’un cigare parmi la sélection qui sera réalisée par les soins d’Yves Pihan. Le cigare accompagnera la dégustation d’un cognac spécialement sélectionné par le responsable de la cave à vin du Drugstore : Cognac Hine Cigar Reserve XO. Hine Cigar Reserve est un cognac créé par Bernard HINE et Nicholas Freeman en 1996, il s’agit d’un assemblage de plus de 25 cognacs issus des quatre crus de cognac, tous âgés de plus de 10 ans. Après la découvert de la civette du Drugstore en compagnie de M. Pihan, nous nous réunirons tous ensemble pour déguster le cigare et le cognac sur la terrasse de la Brasserie située sur les Champs-Elysées. Avec ses 2 000 m2 consacrés à l'actualité, les médias, la culture, la mode, la gastronomie, Le Publicis Drugstore est un lieu parisien unique, un concept unique, mythique et pratique réunissant l'épicerie, le kiosque, la brasserie, le bar, la librairie, le cinéma, la cave à vin, la cave à cigares, les cadeaux, les bijoux, la mode … Cette réunion sera l’occasion de rencontrer personnellement Yves Pihan, responsable de la Cave à cigare, de partager vos sensations sur l’alliance avec le Cognac avec Fabrice Telier, responsable de la cave à vins et de passer un moment unique à Paris dans un lieu unique. Le coût de la réunion est de €25 pour les membres du club et de €35 pour les non membres, ce tarif comprend la dégustation du Cognac Hine Cigar Reserve et de 3 pièces salées et une pièce sucrée pour accompagner la dégustation. Le cigare sera à acheter directement dans la Cave à cigares du Drugstore. Le nombre de places est limité à 15 participants, il est impératif de réserver auprès de resaparis@poignee2cigares.com Réunion le mardi 9 octobre à 19h précises au Drugstore Publicis 133 avenue des Champs-Elysées au niveau de la cave à cigares. Le Président Cliquer ici pour voir le/la/l' article Citer
buzzportnoy Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Ca me fait presque regretter de ne pas être sur Paris. Lieu mythique pour réunion d'anthologie ! Citer
montygolfy Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Vraiment exceptionnel. Hâte d'y être ! Bravo à tous ceux qui contribuent au montage d'évènement comme celui-ci ! Citer
Le Président Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) 22 septembre 2012 Merci. Attention, il est impératif de s'inscrire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com Citer
MikeCigarenfolie Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Le jour de mon anniversaire en plus ... Bonne soirée a tous Citer
Mr. Mojo Risin Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Mon cher ami Mike de Saint Jérôme au Quebec...je t'invite à passer par le sujet présentation : http://www.poignee2cigares.com/forum/forum/22-presentations/ Citer
bently Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 j'ai envoyé deux messages depuis vendredi mais pas de réponses. j'espère qu'il reste de la place. Citer
PEps' Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Quand auront-nous les confirmations d'inscription svp m'sieurs les organisateurs? Citer
Le Président Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) 25 septembre 2012 Le secrétaire du club va bientôt vous répondre. J'espère que vous ferez également preuve de diligence en ce qui concerne les paiements. Citer
Le Président Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) 29 septembre 2012 La réunion est à ce stade complète. Beaucoup de demandes, quelques déçus mais réservez déjà la date du 30 octobre, cela va être ÉNORME. Citer
Invité tornado Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 La soirée du 30 sera un bis repetita de celle du 9 ? Ou bien articulée sur un tout autre thème ? Citer
PEps' Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) J'ai dû louper quelque chose, où est la description de la soirée du 30 ?! ^o) Modifié 1 octobre 2012 par PEps' Citer
kodone Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Moi je regrette le walkin au sous sol... il était plus grand ! Mais l'endroit reste exceptionnel et je suis sur que cette réunion sera comme à l'accoutumé, réusie.. Citer
Le Président Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Pour info, le cognac que nous allons goûter à l'occasion de cette réunion est une exclusivité Publicis Drugstore ! Le seul endroit en France et quasiment en Europe où on peut le trouver (un point de vente en Angleterre). Citer
Messages recommandés