Aller au contenu

Paris : Septembre 2012 / Course à pied & Cigare


Le Président

Messages recommandés

course_03.jpg

 

Course à Pied ET cigares

 

Date : Dimanche 30 septembre

Lieu : Jardin du Luxembourg / Paris

 

Et non ce n’est pas incompatible a priori … le club Pour unepoignée de cigares compte plusieurs sportifs et notamment coureurs en son sein, preuve que l'on peut être sportif et apprécier un bon cigare !

 

C’est pourquoi le club Pour une poignée de cigares a décidé d’organiser une réunion dégustation autour d’une course à pied.

 

Tous ceux qui ont un certificat médical à jour et des chaussures adaptées sont les bienvenues !Nous vous donnons rendez-vous le Dimanche 30 septembre 2012 à 8h00 pour la Course du Luxembourg, une course de 10km en plein cœur de Paris.Il y aura deux catégories de participants à cette réunion : 1) lescoureurs et 2) les supporters.

 

1) Les coureurs : le club compte sur ses membres sportifs ou non pour participer à cette petite course de 10km (exclusivement). Afin de vous motiver à faire du sport, le club remboursera le prix de la course (€12) aux membres du club (exclusivement) ayant terminé la course. En effet, si vous vous inscrivez mais ne participez pas, le club ne vous remboursera pas.

 

2) Les supporteurs : venez nombreux malgré l’heure matinale. Les supporters pourront venir à 8h30 pour admirer l’échauffement des amateurs de cigares et le départ. Vous nous accompagnerez tout le long duparcours (4 tours) et accueillerez triomphalement les amateurs de cigares ayant franchi la ligne d’arrivée.

 

Nous organiserons ensuite un petit déjeuner avec un cigare bien entendu ! Au programme, viennoiseries et jus de fruit et un cigare que je sélectionnerai spécialement pour cette occasion (choix difficile). Si le temps est clément, nous ferons cela dans le jardin du Luxembourg, si ce n’est pas le cas, une terrasse couverte nous accueillera.

 

Alors quoi faire maintenant ?

Et bien d’abord inscrivez à la course, n’oubliez pas qu’il vous faudra un certificat médical à jour à remettre au moment de l’inscription ou du retrait des dossards.

 

Ecrivez au secrétaire : resaparis@poignee2cigares.compour vous pré-inscrire à la réunion en qualité de supporter ou de coureur. Si vous êtes coureur, envoyez au secrétaire le justificatif d’inscription à lacourse.

 

Alors bonne inscription et surtout bon entrainement.

 

Tous les détails sur la course : http://www.lescoursesduluxembourg.fr/

 

Le parcours : http://www.lescourse...p.php?article95

 

Inscription sur : http://www.topchrono...s-du-Luxembourg

 

 

 

Le Président

 

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tornado

les 6 /7 premiéres heures, ça use ....

Je ne sais pas, en général, je suis déjà arrivé...

 

Nannn je déconne...!!!

Le seul moyen de me faire courir, c'est de m'annoncer qu'il est 19 h 25 et que la civette ferme à 19 h30...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un training tous ensembles début septembre ou avant pour ceux qui comme moi ne partent pas en vacances...

 

Départ de la porte d'auteuil deux tours du lac inférieure du bois de boulogne <=> 8km environ en 50 minutes

 

@+

Kodone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un training tous ensembles début septembre ou avant pour ceux qui comme moi ne partent pas en vacances...

 

Départ de la porte d'auteuil deux tours du lac inférieure du bois de boulogne <=> 8km environ en 50 minutes

Oui pourquoi pas, c'est quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, c'est quand tu veux.

 

Samedi 4 aout pour premier training...c'est soft...relaxe...

 

Car comme j'ai les 20 km de Paris le 14/10/2012 j'aurais ensuite un planning imposé...des scéances spécifiques...Normalement EL Presidente sera là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je trouve cette réunion énorme Président ;-)

 

Je ne serais surement pas présent mais j'ai hâte de connaitre le résultat de la course et de connaitre le cigare qui suivra cette épreuve physique.

Le retour du Marquis sur le forum !! Welcome back home, hermano !!!

Juste au moment où l'on parle de cap !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un article qui rappelle les bases :

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/09/06/les-neuf-erreurs-les-plus-courantes-chez-les-coureurs-amateurs-235116

 

Il est encore temps de s'inscrire et de démontrer que fumeur de cigare et sportif ne sont pas incompatibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.