Aller au contenu

PARIS - Dégustation exceptionnelle ouvert à toutes et à tous


Le Président

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai le grand plaisir de vous annoncer une grande réunion exceptionnelle qui se déroulera pendant tout une après-midi. Ce sera dantesque, superbe et cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de dégustation aussi fameuse à Paris depuis longtemps dans le cadre d'un club.

 

Au programme :

# Nous recevrons dans un cadre prestigieux un torcedor venant directement de la fabrique Partagas Havane Cuba qui réalisera pour nous plusieurs modules en fonction de nos envies. Des ateliers de roulage seront mis en place pour les amateurs qui veulent s'essayer à la fabrication des cigares.

# Nous aurons un buffet dégustation de patisseries réalisées par un grand chef dans les salons d'un hôtel prestigieux de Paris (dont je tairai le nom pour l'instant).

# Une dégustation de champagne (blanc de blanc millésimé verticale et horizontale) sera organisée par un oenologue réputé.

# Plusieurs marques de cigares connues et reconnues seront présentes pour nous présenter les nouveaux modules attendues pour 2012.

 

La majeure partie de cette journée sera sponsorisée. Nous aurons le droit à la venue de plusieurs personnalités du cigare et la présence des principales civettes parisiennes.

 

Nous visons une centaine de participants mais je vous encourage à réserver au plus vite car nous avons déjà la moitié pré-réservée.

 

Le coût de cette journée sera de €10/personne pour les membres et de €20/personne pour les non membres du club. Pour des raisons de facilité et de disponibilité, la réunion se tiendra un dimanche. Je vous donne rendez-vous Dimanche 1er avril à partir de 15h30 dans un des salons d'un des plus prestigieux palaces de la capitale. Toutes les coordonnées vous seront communiquées au moment de votre inscription.

 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com en mettant comme objet Journée P1P2C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le résultat de maintes prospections de ta part Président, je dis bien joué!

Dantesque...le mot est faible...

 

J'imagine que ça n'est pas non plus forcément réservé aux membres du forum et donc qu'un membre du forum est libre de réserver plus d'un slot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Une journée mémorable puisque j'ai même ouï dire que plusieurs organisateurs du dernier festival Habanos y seront présents.

Il n'est pas non plus impossible qu'il y ait une tombola pour un exemplaire (voire deux) de l'Humidor collector Partagas "Echiquier" réalisé pour l'occasion ... un de ceux là (le N°4) :

http://www.habanos.com/article.aspx?aid=537

 

Good luck à tous !.... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un indice facile.

La parole du club n'a pas de prix, personne ne peut l'acheter !!!!

Tout est dit :wink:

 

INDEPENDENZAAA!

Et voilà, c'est là qu'on reconnaît les vrais, les anciens investis de l'ESPRIT P1P2C !!! :yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela fut un beau poisson d'avril, je remercie les dizaines d'inscrits qui pensent que l'on peut avoir des réunions magnifiques pour 20 euros :smoke:

 

Si vous voulez vraiment assister à des réunions pas chères et sympas, ne cherchez pas plus loin, nous en organisons à Paris et à Paca tous les mois !

 

Et encore bravo :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.