Le Président Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Assemblée Générale - le club célèbre son 11ième anniversaire L'assemblée générale est un moment clé dans la vie de toutes les associations et notamment du club « Pour une poignée de cigares ». Tous les ans, les membres du club se réunissent pour discuter du passé et surtout de l'avenir. Cette assemblée générale clôture la onzième année d'existence du club et la quatrième déjà de la section PACA. Cette s'avérera être très spéciale car nous compterons parmi nous le président de la section PACA, Franck. Nous n'oubliez pas que le club Pour une poignée de cigares a le privilège d'avoir deux sections, le seul club en France disposant d'une telle dynamique. Tous les détails ici : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91 Citer
Raul Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Pourrait pas venir à cause du boulot Je monte quand même vous voir le 14 décembre Citer
twangking5 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 C'est une match OM/PSG? C'est ça? Je ne suis pas très foot à vrai dire... Citer
Cyranosaurus Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 twangking5 a dit : C'est une match OM/PSG? C'est ça? Je ne suis pas très foot à vrai dire... ça tombe bien, nous non plus !!! Citer
twangking5 Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Cela-dit, un match de foot, c'est toujours un excellent prétexte pour enfiler un short, des tongs et descendre quelques canettes. Finalement il y a quand même des arguments qui me parlent dans cette affaire. Citer
Boiss Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Cyranosaurus a dit : Euuuhhh, c'est quand? Ah, je ne suis donc pas le seul à pas comprendre Citer
Le Président Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) 23 novembre 2011 Francky transférera mon mail aux membres PACA. Citer
Clegor Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Désolé, je ne pourrais être présent à l'AG. Citer
Messages recommandés