Le Président Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Date : lundi 6 juin 2011 à 21h Lieu : Cubana Café Mort en avril 2010, Alekandro Robaina était une figure emblématique du monde du cigare et plus particulièrement du Havane. Pourtant la marque éponyme, Vegas Robaina, créée en 1997, n'a pas connu un succès retentissant et semble boudée par les amateurs. Le club vous propose une dégustation autour d'un cigare introuvable en France et d'une édition régionale espagnole, une des rares, datant de 2007. Tous les détails ici : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboctruk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Place réservée :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatuaje Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Place réservée :wink: moi aussi...ca va saigner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Il reste de la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clegor Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 +1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 +1... Toi aussi? Preum's! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrafa Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Très sympa de te revoir à cette occasion et d'avoir tes premières impressions sur tes premiers mois d'exil / retour aux sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Très sympa de te revoir à cette occasion et d'avoir tes premières impressions sur tes premiers mois d'exil / retour aux sources :wink: Je vous confirmerais tout ça dimanche, mais que ce soit ce soir là ou un autre, on se verra je l'espère (ou même après la soirée du club) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatuaje Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je vous confirmerais tout ça dimanche, mais que ce soit ce soir là ou un autre, on se verra je l'espère (ou même après la soirée du club) je serais pas là à la soirée club ...donc j'espère bien te voir un autre soir ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrafa Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Génial, je réserve donc une longue soirée Très sympa de te revoir à cette occasion et d'avoir tes premières impressions sur tes premiers mois d'exil / retour aux sources :wink: Je vous confirmerais tout ça dimanche, mais que ce soit ce soir là ou un autre, on se verra je l'espère (ou même après la soirée du club) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés