Le Président Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 RAMON ALLONES BERITUS & BAS-ARMAGNAC 1989 Vendredi 8 avril 2011 21h à l'Atelier Berger Le club Pour Une Poignée De Cigares vous propose une réunion dans le plus pur esprit du club à savoir une très belle alliance autour d'un cigare exclusif, Ramon Allones BERITUS Edition Régionale Liban, et d'une alliance avec un Bas-Armagnac Château de Ravignan 1989. Tous les détails ici : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91 Sur le Beritus c'est ici : viewtopic.php?f=14&t=6683 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clegor Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Preumz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatuaje Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 deuz !!! encore une fois !!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clegor Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pas assez rapide, mon fils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyranosaurus Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Enfin, vous allez le fumer !! Ca fait 9 mois qu'on attend que vous l'ayez fumer pour en causer sur le forum !! Enjoy it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodone Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Moi aussi je serai ravi de déguster ce cigare et réaliser cette alliance avec l'armagnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatuaje Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pas assez rapide, mon fils ! Moi...encore petit scarabe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodone Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Moi aussi je serai ravi de déguster ce cigare et réaliser cette alliance avec l'armagnac. C'est bien ma veine Je ne pourrais pas être présent mais je serais de tout coeur avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Président Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 A ce propos, trois membres ont du se désister exceptionnellement à la dernière minute. Si vous voulez venir à cette réunion, découvrir le club, déguster le Beritus et bien c'est l'occasion ! Merci d'écrire rapidement à resaparis@poignee2cigares.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicar Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas possible pour ce soir mais bonne dégustation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 A ce propos, trois membres ont du se désister exceptionnellement à la dernière minute. Si vous voulez venir à cette réunion, découvrir le club, déguster le Beritus et bien c'est l'occasion ! Merci d'écrire rapidement à resaparis@poignee2cigares.com Si les cigares sont libres, je peux t'envoyer mon adresse pour me les expédier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatuaje Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 superbe réunion...avec deux nouveaux trés sympa...qui sont resté tout les deux pour l'after !!! 8) les cigares était moyen...même noté unanimement en dessous de la moyenne...pour ma part...j'ai mis 11/20...pour être sympa...car c'est vrai que l'ambiance de la réunion...pour ma part...relève toujours le niveau du cigare !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboctruk Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'espère pouvoir être des vôtres très bientôt, vos CR me font saliver après chaques sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés