Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

RAMON ALLONES BERITUS & BAS-ARMAGNAC 1989

Vendredi 8 avril 2011 21h à l'Atelier Berger

Le club Pour Une Poignée De Cigares vous propose une réunion dans le plus pur esprit du club à savoir une très belle alliance autour d'un cigare exclusif, Ramon Allones BERITUS Edition Régionale Liban, et d'une alliance avec un Bas-Armagnac Château de Ravignan 1989.

Tous les détails ici :

http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91

Sur le Beritus c'est ici :

viewtopic.php?f=14&t=6683

• 1 month later...
Posté(e)
Moi aussi je serai ravi de déguster ce cigare et réaliser cette alliance avec l'armagnac.

C'est bien ma veine :D

Je ne pourrais pas être présent mais je serais de tout coeur avec vous

Posté(e)
A ce propos, trois membres ont du se désister exceptionnellement à la dernière minute. Si vous voulez venir à cette réunion, découvrir le club, déguster le Beritus et bien c'est l'occasion ! Merci d'écrire rapidement à resaparis@poignee2cigares.com

Si les cigares sont libres, je peux t'envoyer mon adresse pour me les expédier... :D

Posté(e)

superbe réunion...avec deux nouveaux trés sympa...qui sont resté tout les deux pour l'after !!! 8)

les cigares était moyen...même noté unanimement en dessous de la moyenne...pour ma part...j'ai mis 11/20...pour être sympa...car c'est vrai que l'ambiance de la réunion...pour ma part...relève toujours le niveau du cigare !!! :o