Le Président Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 JARRE GLORIA CUBANA Edition Régionale CUBA 2010 Mardi 1er mars 2011 à 20h Dans le club Pour Une Poignée De Cigares nous avons goûté un grand nombre d'éditions limitées et régionales mais il rare de disposer d'un si magnifique produit ! Cuba a proposé à la vente un nombre d'exemplaires très limité cette superbe jarre Gloria Cubana, et le club a eu la chance d'en disposer d'un exemplaire. Le club a le plaisir de vous inviter à découvrir et déguster ce produit unique et déjà extrêmement recherché ! Pour en savoir plus : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91 Citer
Nicos Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 je suis a deux doigts de prendre un billet d'avion juste pour cette réunion.... (j'exagère à peine...) Citer
yannjules Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Mail envoyé, celà sera pour moi une première! Citer
arvirague Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 désolé je ne viendrai pas ... semi marathon dans la semaine ... ça sera régime pâte à l'eau et sirop de fructose Citer
Le Président Posté(e) 10 février 2011 Auteur Posté(e) 10 février 2011 Et alors ? cela ne t'empêche pas de fumer un bon cigare ! tu prendras une san pellegrino Citer
don-cici Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Ca va t'ouvrir les branches, pour ta courses dommages que je n'ai pas de reunion de prévue sur Paris Citer
Tatuaje Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Ca va t'ouvrir les branches, pour ta courses attention quand même...a ne pas te prendre les pied dans une racine !!! désolé je ne viendrai pas ... semi marathon dans la semaine ... ça sera régime pâte à l'eau et sirop de fructose aller viens...comme ca...je serais pas le seul à tourner à la flotte !!! :wink: Citer
arvirague Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 ben je crois qu'il y a plus de place .... Citer
arvirague Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 je ne peux pas venir ce soir, la bagnole de ma cops est en rad , direction garage, allez chercher une bagnole en banlieux chez mes parents patati patata ... , j'offre ma place à qui veux ... désolé c'était vraiment pas prévu Citer
Messages recommandés