Aller au contenu

PARIS - FEVRIER 2011 - POKER & CIGARES


Le Président

Messages recommandés

ATTENTION ATTENTION

 

Énorme soirée à Paris, le 1er février prochain, sur le thème POKER & CIGARES.

 

Si vous aimez les cigares, et le poker et le black jack, vous devez impérativement participer à cette soirée unique.

 

Les nouveaux sont les bienvenus pour cette très très belle soirée festive qui sera le prélude à des réunions plus "sérieuse" par la suite.

 

Nombre de place LIMITE alors inscrivez vous vite !!!

 

Tous les détails ici :

http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas hésiter à s'inscrire car le nombre de places est limité et malgré les vacances les réservations s'accumulent ... alors inscrivez vous pour cette réunion unique et exceptionnelle !

 

Ce sera l'occasion d'une belle rencontre et ce de manière décontractée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut que ça tombe sur ce qui va être l'une des journées les plus chargées de l'année pour moi: La veille de l'ouverture de Rétromobile. C'est dommage, j'y aurais bien participé, mais la veille d'ouverture d'un salon, soit on est dans les temps et on finit à une heure normale, soit on est à la ramasse et on termine à 23h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, bonjour à tous.

 

Je vous ai écris Mr. le President pour réserver une place pour cette soirée, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, donc je pense que tout est booké et que je ne serai pas de la partie :smoke:, les réservations sont elles toujours ouverts ou est ce réellement full booked?

 

Sinon Joyeux réveillon à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous :(

 

Mr. Le Président, est ce normal que je n'ai toujours pas reçu une infirmation ou confirmation à ma demande de réservation pour la soirée?

 

En attente de votre retour :D en espérant qu'il reste une place pour moi (ce que je doute)

 

Au plaisir 'n' don't forget it, Have fun in ure life, guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir ta réponse positive ou négative pour ta réservation le temps venu ! :( Il ne faut pas oublier que le club est animé par des bénévoles et que Dr Fred a accessoirement également une vie, un travail, ce genre de choses.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.