Le Président Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2010/11 Samedi 15 janvier toute la journée à Paris L'assemblée générale est un moment clé dans la vie de toutes les associations et notamment du club « Pour une poignée de cigares ». Tous les ans, les membres du club se réunissent pour discuter du passé et surtout de l'avenir. Cette assemblée générale clôture notre dixième année d'existence, et s'avérera être très spéciale car nous compterons pour la première fois des membres de la section PACA. Après trois ans d'existence, la section PACA est proche de la maturité ; et surtout, nous n'oublions pas que le club Pour une poignée de cigares a le privilège d'avoir deux sections, le seul club en France disposant d'une telle dynamique. Outre la présence des membres PACA, cette AG se distingue par sa durée : une journée entière dédiée au club et au plaisir de la dégustation. Tous les détails ici : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91 Citer
Le Président Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 Je vous donnerai le programme en détail ici par la suite. Citer
toctoc Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Une longue journée nous attend pendant laquelle nous nous enrichirons des découvertes de cigares et des uns et des autres. on va surtout fumer comme des ouf Citer
Le Président Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 Je précise que cette réunion n'est ouverte qu'à ceux qui participent à la journée entière soit de 9h30 à 20h. J'ai organisé jusqu'ici deux dégustations de cigares dans deux endroits différents. Citer
Peintre Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 ...Je précise que cette réunion n'est ouverte qu'à ceux qui participent à la journée entière soit de 9h30 à 20h... Mince, j'avais prévu d'arriver en retard !!! (9h30 ... une heure de malade ... :-? .. ) Citer
Clegor Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 (9h30 ... une heure de malade ... :-? .. ) :-? Tout le monde ne vit pas à l'heure Etats-unienne !! Citer
Le Président Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 Pas de programme à la carte pour cette réunion désolé ! 9h30 démarrage avec une première dégustation à 10h, prière de se sustenter d'abord ! Réservation obligatoire à resaparis@poignee2cigares.com Citer
don-cici Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Trés bien nous nous sustenterons avant :-? Citer
Le Président Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 Deuxième dégustation dans un autre endroit organisée à 11h30/12h ! La matinée sera donc organisée autour de deux rendez-vous avec des professionnels et des dégustations. Citer
Cyranosaurus Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Trés bien nous nous sustenterons avant :-? Dans le train? :-? Citer
Zicar Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 On commence pas par un Padron alors hein...je m'enfile pas un boeuf bourguignon à 8h00...quoique... :-? une tite soupe à l'oignon peut-être?? non plus faut penser aux copains Citer
Peintre Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Je sens bien une cote de bœuf ou une choucroute sur le coup de 5h30/6h00 ... Des volontaires ? Citer
Zicar Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Je sens bien une cote de bœuf ou une choucroute sur le coup de 5h30/6h00 ... Des volontaires ? faut pas trop me tenter Peintre :-? je ne sais plus trop si c'est un "after" ou un "before" Citer
niaboctruk Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 J'aurais bien aimé vous accompagner/rencontrer et partager ce grand moment N'oubliez pas de poster les photos de cette journée qui promet d'être mémorable!!! PS: Pas trop de dépenses dans les civettes!!! Citer
kodone Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Je sens bien une cote de bœuf ou une choucroute sur le coup de 5h30/6h00 ... Des volontaires ? faut pas trop me tenter Peintre je ne sais plus trop si c'est un "after" ou un "before" Moi je ca me tente bien une des meilleurs cote de bœuf mais à 5h30 - 6h c'est fermé Citer
Peintre Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 ... faut pas trop me tenter Peintre je ne sais plus trop si c'est un "after" ou un "before" .... Il y a longtemps que je ne compte plus les AFTER qui sont devenus des BEFORE ! ... ... mais à 5h30 - 6h c'est fermé ... Urmmfff ! Il faut seulement savoir où aller ... Citer
Le Président Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) 23 décembre 2010 Je peux organiser pour les membres parisiens un déj avant au train bleu ? Précisez dans votre résa si vous viendrez directement accueillir les membres marseillais à 9h30 ou si vous venez à 8h30 prendre le petit déj avec nous ? DrFred s'occupera du listing Citer
kodone Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Petit Déjeuner au train bleu ca me plait... :wink: Pour la logistique moi je peux venir et voiture. Par contre la voiture est non fumeur Citer
Tatuaje Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Pour la logistique...je peux aussi venir en caisse (la mienne est fumeuse de havane!) Mais ca ne serait pas plus pratique en metro ? Citer
Francesco75 Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 En métro, vous serez sûr d'avoir un wagon pour vous après 2 dégustations :wink: Citer
don-cici Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Ne vous battez pas pour nous acceuillir , pour nous on fera surement un pti déj cigare a la gare avant le départ :wink: avis aux volontaires Citer
Tatuaje Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 sinon on fait comme certains utilisateurs de TER qui se ligue en groupe et décrète un wagon fumeur !!! :wink: Citer
Jazz&Cigare Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Ne vous battez pas pour nous acceuillir , pour nous on fera surement un pti déj cigare a la gare avant le départ avis aux volontaires Tu sais qu'on part très tôt Don-cici? tu veux me voir me fissurer sur place?????? Citer
Messages recommandés