Aller au contenu

REUNION PARIS - DECEMBRE 2010 - "QUI EST LE PADRON ?"


Le Président

Messages recommandés

Soirée "Qui est le Padron ?"

Mardi 14 décembre 2010 à 21h précises

 

La section parisienne du club Pour une poignée de cigares, après avoir célébré son dixième anniversaire à Marseille et à Paris, vous annonce une belle réunion autour de la dégustation d'un cigare nicaraguayen rare et de qualité : le Padron Série 1926 40ième anniversaire.

 

Ce cigare est rare et puissant : le tabac est vieilli 5 ans minimum et la production est limitée à 100 000 exemplaires.

 

Nous l'accompagnerons de deux alcools haut de gamme pour parfaire l'harmonie.

 

Tous les détails sur cette belle réunion ici :

http://www.poignee2cigares.com/index.php?option=com_content&view=article&id=227:paris-decembre-2010&catid=14:rions-paris&Itemid=91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey :lol:

 

Comment dire, ce fut un réel plaisir de tous vous rencontrer lors de cette soirée.

 

La dégustation, l'ambiance, la communauté (de l'anneau du padron), enfin tout, comme je l'ai dis hier, j'étais sur un fauteuil de président sur un petit nuage avec vous tous.

 

Un Grand MERCI à tous pour m'avoir donné l'occasion de vous rencontrer et de déguster ce cigare (que j'ai beaucoup recherché et bien sûr apprécié) (un petit cadeau de noël et d'anniversaire avant l'heure), d'apprendre, enfin tout ... MERCI.

 

J'espère vous revoir bientôt et en attendant Bonnes Fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :D

 

Comment dire, ce fut un réel plaisir de tous vous rencontrer lors de cette soirée.

 

La dégustation, l'ambiance, la communauté (de l'anneau du padron), enfin tout, comme je l'ai dis hier, j'étais sur un fauteuil de président sur un petit nuage avec vous tous.

 

Un Grand MERCI à tous pour m'avoir donné l'occasion de vous rencontrer et de déguster ce cigare (que j'ai beaucoup recherché et bien sûr apprécié) (un petit cadeau de noël et d'anniversaire avant l'heure), d'apprendre, enfin tout ... MERCI.

 

J'espère vous revoir bientôt et en attendant Bonnes Fêtes à tous.

 

Se fut partager :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol alors je suis peut être idiot lol, mais pourquoi tu as écris ton pseudo kodone? et pas kodwane ? l????? :) (suis fatigué mal au crane suis désolé) :D:lol:

 

et question bête, as tu deviné quel est mon prénom???? (bon d'un coté je ne me rappelle plus de tous les prénoms, sincérement désolé, ce qui prouve que cette soirée fut mémorable pour moi :D )

 

Information importante: pour passer une bonne soirée, plein d'inconnu, un padron 40th 1926, une Excellente Prune (lol) et un mauvais Calva (lol), un club sympa ... on shake et voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non y a pas de private ))

 

C'est une blague africaine d'une république bananière de KodOne

 

Bon sinon Zicar va faire la synthèse de nos opinions sur ce cigare qu'il faut que je refume avec la techno :D

 

Par contre j'ai inventé un terme un cigare encendré )) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.