Le Président Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine réunion du club qui se déroulera à Paris le 5 octobre prochain. Au programme : une édition régionale et une très belle alliance avec les vins doux naturels et bien sur des amateurs passionnés ... Tout ici : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... tobre-2010 Lisez & inscrivez vous vite ! Le nombre de places est limité ! Citer
davidbandit77 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Moi j'attends confirmation de ma resa !! David Citer
Dr Fred Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Dépêchez vous les amis... Il ne reste déjà plus que six places ! Citer
Le Président Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 La réunion est virtuellement complète, n'hésitez pas à vous mettre en liste d'attente ! Citer
Le Président Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 Il reste une place de disponible, toctoc ne peut pas venir ! quel dommmmaaaggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
arvirague Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 je serai bien venu, mais j'ai marathon dimanche ... j'économise mes poumons donc Citer
Le Président Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 Il reste une place de dernière minute (à vérifier) viens donc ! c pas un cig qui nuit à la CàP ! Citer
LeMarquis Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Il reste une place de dernière minute (à vérifier) viens donc ! c pas un cig qui nuit à la CàP ! On est bien placé pour le savoir Citer
Messages recommandés