Aller au contenu

L'After des Réunions Paca


don-cici

Messages recommandés

Un immense merci à Sandro qui nous a fait passer une bien belle soirée en partageant ses connaissances et en nous faisant découvrir 2 cigares :

- un short robusto d'Oliva série V série limitée pour l'Europe (2010) :evil:

- le grand robusto de Nicarao Excusivo

 

Personnellement j'ai passé une soirée passionnante et j'ai beaucoup appris. Certainement une des meilleures réunion depuis le début de l'année.

 

Seul bémol, travaux dans Marseille, donc traversée globale de la ville, petit contrôle de police au rond point du Prado...Prez, là dessus t'assure pas! :D

Bah avec ta tête de brigand c'est normal que tu te fasses contrôler, regarde nous avec Jome et nos têtes d'ange on a passé 3 contrôles sans problèmes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Sandro et son équipe pour leur présence. C'est pour nous (pour moi en tous cas) l'impression d'entrer dans un cercle nouveau en ayant des informations à leur source, sans langue de bois, sans discours commercial préfabriqué, avec un passionné comme nous qui en plus nous fait goûter des choses inncroyables.

Sandro, tu peux compter sur moi pour faire du lobbying auprès de ma civette !!! :evil:

 

Les cigares:

Oliva série limitée: démarrage ultra poivrée, puis un ronronnement de vieux chat. Apaisant, pâtissier (un croissant beurré !!!) Dommage qu'on ne le trouve pas en civette !!!

Nicarao exlusivo: Un autre chat, qui se transforme lentement en tigre !! Une belle pièce.

 

encore merci et reviens quand tu veux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Sandro qui nous a fait passé une excellente soirée qu' il a animé de façon très brillante. Pas de sujet tabou et toujours à l' écoute de nos différentes questions.

La soirée fut comme d habitude un grand moment de plaisir, plaisir de retrouver des membres sympathiques et le tout autour de deux bonnes vitoles.

Vivement la prochaine !!!! :evil:

P.S. Moi aussi petit contrôle de police au rond point du Prado!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente réunion! riche en découvertes et en connaissances avec la présence de Sandro qui nous a bien gâté avec de vitoles de qualité :D merci encore :evil:

Boiss, je ne sais pas pourquoi mais je savais que t'allais faire un arrêt sur le RP du Prado :D pour mois aucun contrôles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Avec un peu de retard je viens mettre mon petit commentaire sur à la réunion de jeudi dernier. Comme d habitude , super ambiance, deux cigares excellents mais au niveau restauration c était vraiment un peu juste et comme l' a dit Momo c était un repas famine. Mais ces restaurateurs n ont pas compris que le but du jeu était de nous faire revenir, tant pis pour eux!!!! Mais pour nous vivement la prochaine réunion . .!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : aucune de marche commerciale de ces restaurateurs qui ne pensent qu'à faire du fric !

Et dire que ça ne fait que quelques mois qu'ils sont ouverts...ils ne tiendrons pas deux ans dans une ville comme Aix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu, c'est clair que si le cadre était sympa, le reste...

M'enfin... je suis sûr que notre président nous trouveras des coins beaucoup plus sympa pour les prochaines fois.

Tiens, par exemple, samedi soir on va tester un petit resto ensemble... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Encore une magnifique soirée histoire finir l'année 2011 en apothéose! :D

Le repas parfait comme d'habitude, le cognac exceptionnel et les cigares excellents!

Et pour ajouter encore un peu à cette soirée parfaite, une superbe rencontre d'Hervé Baudry et de quelques unes de ses œuvres!

Il y a une ou deux toiles qui m'ont vraiment fait envie, peut être un jour lorsque j'aurais un budget plus conséquent à consacrer aux gros superflus! 8)

Mais en tout cas Hervé est vraiment très sympathique et c'était un plaisir de le rencontrer et de l'écouter nous parler de son travail et de son gout pour le cigare. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier tous ceux qui ont permis que cette soirée soit réussie, et en premier lieu Hervé Baudry qui avait fait spécialement le voyage depuis Paris avec un nombre impressionnant de toiles, et qui en a offert une à un heureux membre du club qui l'a gagné par tirage au sort (un couple en fait :D ).

 

Merci également à Cédric Dubois et sa femme Pauline qui nous ont une nouvelle foi reçus comme des rois au Moulin de la Sambuc.

 

Merci enfin à Cyranosaurus pour ce divin cognac que tu nous as fait découvrir.

 

Rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une excellente réunion pour clôturer cette année 2011 :yum::D comme d’habitude au Moulin de la Sambuc on ne reste jamais sur notre faim et j'ai le privilège de choisir mon menu, merci Cédric :D

Hervé Baudry, nous a fait le plaisir de venir et nous faire rêver devant ces toiles, un grand artiste épicurien et qui a du cœur.

Comme chaque noël, les membres de la sections PACA ont eut droit a de beaux cadeaux offert par leur voisin de gauche :yum:

Merci a tous les membres, au Président et vive le Club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il n y a pas grand chose à rajouter :) merci a l accueil que nous ont réservé Cédric et Pauline, et merci à notre président pour l organisation sans faille de nos soirées mensuelles. Vivement 2012.... Bonnes fêtes à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Encore une excellente soirée, en compagnie de nos amis martégaux et de Cyril Pelletier.

Soirée Pitbull, donc. Le Carlito était fidèle à son excellente réputation, magnifié par une très bonne tequila!

Encore merci à tous !!

 

Super ! Content pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée avec un Cyril en grande forme !

Accueil fantastique du restaurant le Tampano qui nous régalé d'une cuisine simple mais savoureuse (magret de canard au poivre et cognac).

 

Belle rencontre avec le club de Martigues qui ont l'air d'être de joyeux lurons.

 

Tequila Gran Centenario Anejo diversement appréciée par les membres, trop douce pour les uns, belle alliance pour les autres, originale pour tous.

 

Côté cigares :

Muchacha sympa, curieusement certains l'ont trouvé trop puissant pour un cig d'apero alors que d'autres l'ont trouvé doux et léger. Beau cigare, construction impeccable, arômes simples mais agréables. Peut être un poil cher quand même.

 

Carlitto en after dîner sans (mauvaise) surprise : aromatique et évolutif, rond, puissant comme il faut, il a fait l'unanimité ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Excellente réunion, avec un Cyril en pleine forme a l'image de ces pitbull :D

Le Muchacha un peu costaud pour l'apéro, même s'il reste linéaire et le Carlito a bien rempli ça mission, rien a redire sur la construction, le tirage ou la tenue de la cendre et une bonne évolution et aromatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Carlitto en after dîner sans (mauvaise) surprise : aromatique et évolutif, rond, puissant comme il faut, il a fait l'unanimité ! :D...

Et j'en suis ravi, car cela prouve en résumé :

- L'impartialité de nos dégustations Club.

- La qualité des Pitbull

- Et surtout que le cigare n'est (heureusement) pas une science exacte !... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.