Aller au contenu

L'After des Réunions Paca


don-cici

Messages recommandés

Une bonne réunion de travail! :wink: ou les 2 cigares ont été décortiquer aux moindre détail, et cet nouvelle fiche de dégustation "Combat" ce prête très bien a cet exercice et a ravie tous les membres :wink:

Les cigares fut a la hauteur de l'exercice, merci pour votre fidélité et rendez vous a la prochaine :D

 

Salut le Don y a moyen d'avoir ces nouvelles fiches de dégustation en MP?? (le modèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Encore une fois merci au Président PACA pour cette superbe réunion et surtout ces supers cigares!

Une excellente soirée (nuit :smoke: ) à profiter de la douceur du bord de mer!

Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion exceptionnel, par le faite des cigares déguster et du lieux royal!

Ben moi j'ai pris la direction Aix pour redescendre sur Marseille :) mais bon sur la Gineste j'aurais peur de croiser la dame blanche :D

@ Mygal; tu a du voir les nuage de fumer :smoke: sache que tu es la bienvenue a nos réunion :yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon moment ce cigare de 3h de fumage au doux clapotis des vagues ...

Enfin, la bonne saison pour fumer en extérieur. Que du bonheur !

Encore un grand merci à Raul pou ce cigare assez exceptionnel, il faut bien le dire ! :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit retour sur le reunion "Corrida & cigares" qui s'est déroulée hier.

Excellent Lusi qui a été unanimement apprécié par les participants avec des arômes tout en finesse sur le cuir et le café.

Je n'ai pas remarqué beaucoup d'amateurs de cigares dans les gradins.

La corrida ? Si je peux comprendre le coté "artistique", ça reste une boucherie d'un autre temps qui devrait être interdite depuis des lustres ! Cautionner cette aberration anachronique revient à accorder bien peu de valeur à la vie... :yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corrida ? Si je peux comprendre le coté "artistique", ça reste une boucherie d'un autre temps qui devrait être interdite depuis des lustres ! Cautionner cette aberration anachronique revient à accorder bien peu de valeur à la vie... :yum:

Ouaip, idem pour moi, voilà pourquoi je n'avais rien à faire là :yum:

En tous cas bonne nouvelle si le Lusi était bon! :yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corrida ? Si je peux comprendre le coté "artistique", ça reste une boucherie d'un autre temps qui devrait être interdite depuis des lustres ! Cautionner cette aberration anachronique revient à accorder bien peu de valeur à la vie... :o

Juste un commentaire (je comprends tes réticences, cependant):

Un Taureau élevé pour la viande a en générale les choses coupées, et ne vit que 18 mois, et plutôt enfermé. Il est tué rapidement pour ne pas souffrir.

Un Taureau de combat, gardes ses choses, vit 5 ans en plein air, passe son temps à courir et manger afin d'être bien musclé, se reproduit tant qu'il veut pour avoir une descendance aussi belle et forte que lui... La grande vie, quoi. A la fin de sa vie, il a effectivement un quart d'heure un peu difficile...

Si tu étais un Taureau, quelle option choisirais-tu?

Pour ma part, mon choix est fait. :smoke::yum::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lusi fut excellent savoureux bien rond et bonne évolution! et dire que je vais devoir on fumer un second jeudi soir :o:yum::smoke:

Premiére corrida aussi, et j'ai bien apprécier un peu trop long mais ça a été.

Concernant la boucherie ou l'interdiction, je n’adhère pas ce duel l'homme est a la bête existe depuis la nuit des temps.

Et on voie, assez d'injustice dans le monde bien plus grave que cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle soirée passée en terrasse à se régaler de bons vins et de bons cigares!

Merci encore une fois à nos "dirigeants" :lol: pour cette belle organisation, et puis au maitre des lieux qui nous reçoit toujours royalement! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle soirée de découverte d'alliance entre un super cigare et d'excellents vins, grace aux conseils avisés du patron.

 

A signaler tout de même : 2 Lusi totalement bouchés et infumable :roll::lol::yum:

Mais bon sang quand les cubains prendront ils enfin exemple sur les autres terroirs afin de résoudre définitivement ce problème ?

Vu le prix du Lusi c'est tout simplement scandaleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Merci à tous pour cette réunion à plusieurs titres:

- Raul et Don-Cici de nous avoir trouvé un lieu au dernier moment. Chapeau !

- A Jome d'avoir suppléé aux RASCC defaillants en nous sortant ses 2008! :yum: (grosse différence avec le 2011 que j'ai fumé l'a-m, pas le même cigare du tout). Un grand merci, les gars.

Ben jougate, comme on dit en provençaou. :yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : grand merci à Jome qui nous a fait profiter de ses succulents Small club.

Résultat de la comparaison avec le RA Superiores : outre le fait que le Small Club s'est révélé nettement supérieur à tous points de vue, la ligne aromatique est totalement différente, absolument aucun rapport entre les deux cigares si ce n'est peut être sur l'aspect esthétique.

Cela confirme encore une fois que la création des éditions spéciales, limitées ou régionales s'inscrivent uniquement dans une stratégie commerciale sans aucune cohérence :yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter!

Merci à tout le monde, y compris au cuistot qui nous a fait un camembert pané absolument TE-RRI-BLE!

Et je ne parle pas du pavé de boeuf qui en fait était un VRAI pavé! :yum:

En tous cas belle réunion très agréable (sauf pour mon palais :D ), encore un énorme merci à tous pour l'organisation et les cigs! :yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne première soirée !

 

Merci à tous pour cet accueil très chaleureux, j'ai pu que confirmer l'envie de partager que j'ai trouvée sur ce forum !

J'ai rencontrés des gens très ouverts et des bénévoles de l'association très impliqués, motivés et avenants !

 

Bref que du bien, sauf ce Ramon allones qui piquait trop ! :D

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et voilà!

Encore une fois une superbe réunion!

Une totale réussite de bout en bout, comme d'habitude un grand merci au Prez pour cette superbe organisation!

Le repas était nickel et le dessert tuait sa mémé!

Et évidemment un énorme merci à Sandro, c'était un véritable bonheur de l'écouter et de discuter avec lui!

Reviens nous voir quand tu veux! :D

 

Seul bémol, travaux dans Marseille, donc traversée globale de la ville, petit contrôle de police au rond point du Prado...

Prez, là dessus t'assure pas! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.