Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouaip, très sympathique comme soirée!

Et quel triomphe (presque) parfait pour cette ré-élection!

Une belle AG, un repas excellent, une ambiance tranquille propice aux échanges...

Nickel!

Et belle performance du président avec son Monté A :D

Posté(e)

Si... :D

Il est écrit que je ne fumerai que des Monte A bouchés 8)

Heureusement le rhum arrangé aux piments d'espelette m'a aidé à tenir jusqu'au bout :o

Posté(e)
Raul et son Monte A bouché...

Sans rire, Raul, dis moi pas que c'est pas vrai ! 8)

L'avantage, c'est que si un Monte A est bouché, c'est pour lui...

Toujours venir avec son chat noir.... Désolé, j'aurais dû te filer mon dernier 2003... même beaucoup moins bon que celui de Pierre.... :D

Posté(e)

Un excellent AG, découverte d'un nouveaux lieux bien acceuillant avec une bonne cuisine sur Sud Ouest :yum: et bien fumer aussi :D

Merci aux membres de la section pour notre ré-élection :D et la confiance qu'il nous porte l'année 2011 va être fumante 8)

Raul t'inquiéte, a la prochaine je te vengerais cigares bouché pour tous les détracteurs :o

• 3 weeks later...
Posté(e)

Encore une très belle réunion magnifiquement organisée par nos chefs (malgré les erreurs impardonnables du secrétaire :lol: )!

Le cadre est sympa (bon, niveau évacuation de fumée ce n'est pas vraiment ça, la prochaine fois il faudra penser aux bougies!), mais pour le reste nickel!

Le concept est très sympa, le choix de vins est excellents, le plateau charcuterie/fromage (et le pain! :) ) excellent et largement suffisant pour mon estomac.

En plus de ça le patron est très sympathique, amateur de cigares (il a fumé le Bolivar avec nous), et nous a ouvert très gentiment une petite bouteille de Banyuls de derrière les fagots! :lol:

Encore merci à nos chefs pour cette jolie réunion, et si jamais vous voulez en refaire une là bas c'est no pb pour moi! :smoke:

Posté(e)

Comme disait un de mes voisins de table: "Du pain, du vin, de la charcuterie, du fromage et un cigare: tout pour rendre un homme heureux!"

Je pense que nous devrions investir dans quelques bougies pour rendre l'atmosphère plus respirable, c'était limite, hier.

Très bel endroit cependant, avec un concept très sympa. Je n'ai pris que des petites doses de vin, mais j'ai varié les dégustations.

Merci à tous !

Posté(e)

Très belle soirée ! Même si les cigares n'ont pas remporté l'unanimité - faut dire que Bolivar n'ont pas assuré avec cette ER :smoke: -

le concept de dégustation en libre service permet de varier les plaisirs et surtout de découvrir des vins très intéressants.

... seul point négatif comme il a été dit sur la fumée pas suffisamment extraite malgré le ventilateur et la fenêtre ouverte...

Vivement le printemps !

Posté(e)

Encore une belle réunion, bien accueillie par le gérant de l'établissement qui m'a réserver une bouteille de Badoit et un bon plateau de fromage :lol:

Dommage que la salle ne soit pas plus aéré que ça, car ce fut un difficile de fumer sans bouger.

Concernant les cigares, ils on bien remplis leurs mission :smoke:

Concernant les bagues, je les ait trouvais ce matin dans la chambres de mon fils de 3 ans :lol: j'ai les amènerais a la prochaine réunions :)

Posté(e)

Bon, j'y ai mangé à midi, et ça a l'air d'aller :

1 - Il n'a pas encore fermé :o

2 - Il est toujours souriant et toujours sympathique, apparemment il n'y a pas eu trop de problème avec l'odeur de la salle, le lendemain il restait quelques effluves évidemment, mais en tous cas il ne m'a pas foutu dehors en me voyant arriver :roll:

Pour peu qu'on amène des bougies la prochaine fois, il devrait y avoir moyen de réitérer une réunion là bas (ou faudrait voir pour un Qmms un soir quand la terrasse sera ouverte...)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Un endroit bien sympathique tenu par un couple charmant, quelques amuses-bouches pour gourmands, des liquides pour tous les gouts et enfin, un cigare vraiment excellent !

Que demander de mieux ? :D

Merci à vous chers Raul et Don Cici !

Posté(e)

Très belle soirée en effet, grand merci à Cyrano qui avait tout organisé de main de maitre, avec l'aide de don cici !

Un lieu fort sympathique, avec un très bon accueil des tenanciers qui semblent bien connaitre leurs produits.

Le Salomon était exceptionnel et a été unanimement apprécié par les participants : merci beaucoup au président pour cette magnifique trouvaille.

Posté(e)

Pareil que mon voisin :lol: une excellente réunion, bien accueillie par les tenancier de la cave.

Et le Salomon fut divin :wink: merci aux Président :D

Posté(e)

Rien à ajouter :o

Très sympathique boutique que j'aime fréquenter. Des vins introuvables ailleurs, qq produits de bouches, et depuis le temps que je voulais faire cette alliance Vin doux et cigare dans le cadre du Club!!!

Cartagène, Maury Mas Amiel 2008 puis Maury Mas Amiel 15 ans !!! Ils étaient à la hauteur du cigare.

• 2 weeks later...
Posté(e)

2éme réunion pour le mois d'avril. Merci pour les cigares, ce fût un réel plaisir de se les échanger, cette fois. Et bravo à Don-Cici pour les fiches "spéciales combat", que tout le monde sauf un :wink: a rempli.

Une vraie réunion de travail !

Posté(e)

Voilà, merci encore aux organisateurs pour cette belle soirée en petit comité, un très bon moment! :wink:

Et en effet les fiches de Don-cici sont parfaitement calibrées pour ce type de réunion :lol:

En tous cas, qu'est ce que c'est bon ces petites réunions tranquilles avec le retour du beau temps!

Posté(e)

Une bonne réunion de travail! :wink: ou les 2 cigares ont été décortiquer aux moindre détail, et cet nouvelle fiche de dégustation "Combat" ce prête très bien a cet exercice et a ravie tous les membres :lol:

Les cigares fut a la hauteur de l'exercice, merci pour votre fidélité et rendez vous a la prochaine :lol:

Posté(e)

Bien belle soirée en effet, très représentative de l'esprit du club ! Exercice interessant que ce combat grâce à la participation active des membres (presque) tous très studieux, et aux super fiches de don cici. A renouveller. :wink:

Posté(e)
Une petite réunion à l'ancienne :wink:

C'est ben vrai !

Le nombre réduit de participants m'a fait pensé à ma première réunion...

Ne manquait que le Marquis pour dire "alors les enfants, vous en pensez quoi de ce cigare?"