Cyranosaurus Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Bonne nouvelle : on y retourne dès le mois prochain !!! YES !! J'espère qu'on aura pas besoin des moufles! Citer
LeMarquis Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 La première réunion de Raul en tant que Président !!Merci de nous avoir trouvé un endroit si convivial et masculin !! Le changement dans la continuité, comme à Cuba !! Excuse nous de ne pas avoir correctement rempli les fiches de dégustations, ce n'est pas facile avec une triplette dans les mains. merci à Ali pour cette ER Espana VR Maestro 2007! On y retourne quand tu veux !! De nada hombre Citer
Jazz&Cigare Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Bonne soirée même si j'étais un peu défoncé....le lieu bien sympa l'acceuil très convivial! et le cigare: je pourrais dire que je l'ai fumé. That's all.... Merci à Raul et Don-cici pour la réunion! Citer
don-cici Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) 15 octobre 2010 Heureux que cet réunion fut un sucées, je n'ai pu me rendre disponible ce soir là mais la prochaine j'y serais Pour le cigare il attend en cave, pour démentir le JP Coffe du club Citer
Cyranosaurus Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Bravo pour cette réunion: Brunch et cigare !! Le Mercaderes était en parfaite adéquation avec le menu, un vrai cigare du matin, léger, aromatique, crémeux: une vraie brioche !!! J'en ai encore le palais tapissé ! Citer
Boiss Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Je confirme! On s'est encore régalé, même si au niveau de la salle c'était plutôt ambiance "aquarium", le cigare a été top! Quand vous voulez pour une autre réunion de ce style Citer
don-cici Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 Une bonne réunion matinal, le brunch fut bien riche et varié le Mercaderes fut au rendez vous bien équilibré une bonne évolution sans agresser le palais Pour l'aquarium, le restaurateur fut aussi surpris du volume de fumée que nous avons produit, il a dit que pour la prochaine il prévoira autre chose Citer
Cyranosaurus Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Une bien bonne soirée !! Merci à Raul pour son abnégation et son don de soi: un Ashton VSG !!! Citer
Raul Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 ...j'en ai payé le prix toute la nuit !!! 3e et dernière fois que je fume cette #%$£¥€&@ de marque !!! Réunion plutôt réussie dans l'ensemble, mais avec une grosse déception coté cigares que je détaillerai dans les sujets adéquats. Merci aux membres d'avoir joué le jeu pour les cadeaux, et à Don cici pour cette belle idée Citer
Boiss Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Super repas de bout en bout, un vrai régal! Cédric nous a encore gâté, ça n'a été que du bonheur! Un peu plus circonspect face au Ashton, entre tirage lamentable, linéarité et arômes pauvres j'ai eu beaucoup de mal à accrocher... Je suis reparti avec un D4 c'est mieux qu'un Piedra quand même (mais joli fou rire avec Don-cici)! Citer
don-cici Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 On a bien fini l'année avec cet reunion chez Cedric ou on c'est casser le ventre les cigares n'ont pas remporté la majorité mais ce fut tout de même un bon moment autours de la cheminer Je suis repartie avec un Davidoff Double R, et qu'elle fou rire a la vue du piedra avec la bagues qui s'envole du cigare c'est salaud Sinon je suis imunisé contre le syndrome Ashton Citer
Cyranosaurus Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 dernière fois que je fume cette #%$£¥€&@ de marque !!! C'est déjà ce que tu disais la 2ème fois !!! Merci the Dude pour le Gold Medal ! J'adoooooooore. Citer
TheDude Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Merci the Dude pour le Gold Medal ! J'adoooooooore. Avec grand plaisir cher Cyranosaurus ! Un très bon moment en votre compagnie, même si les cig fumés n'ont pas remporté l'unanimité. L'estomac, lui, s'est vu gratifié d'un repas plus que copieux Belle idée en effet ces petits cadeaux ! Citer
kodone Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Vous voulez dire que le père noël est passé avant le 24 au soir ??? En plus vous étiez à la cheminée pour l'accueillir Citer
don-cici Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 Heureux que cet idée ait séduit et conquis tous les membres Et oui Kodone, le pére Noël est passer avec de l'avance Citer
Jazz&Cigare Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Très bon repas! comme d'habitude au moulin.... Les cigares je dirais pas désagréable mais sans plus et cher pour ce que c'est.... merci à raul et don-cici pour l'organisation Citer
Cyranosaurus Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 "Ce cigare, c'est une histoire d'hommes". Cyril Pelletier. "Pitbull" nous a présenté SON cigare (800 bornes de bagnoles, quand même...) au cours de cette soirée. Au delà du cigare, que j'ai trouvé très bon (le meilleur nicaraguayen qu'il m'est été donné de fumer ), c'est tout le cheminement et l'obstination qu'il a fallu à Cyril et ses acolytes (!!) qui sont intéressants. Un excellent repas, une bonne histoire, un excellent cigare !! Ouadelse?? Citer
Boiss Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Tout pareil! Excellente découverte, que ce soit l'homme ou le cigare! Cyril nous a régalé en partageant sa passion et son histoire, et son Carlito également : une très très belle surprise! Personnellement j'ai également beaucoup aimé le Ramon Portugais, le repas était excellent, et que dire du rhum!!!! Encore une très très belle soirée, merci pour l'organisation! Citer
franckbber Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 bonjour s superbe cigare le pitbull magnifique et le concepteur super sympas et merci pour le petit cadeau de sophie bon repas aussi Citer
don-cici Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) 28 janvier 2011 Nous commençons bien l'année avec une excellente réunion , nous avons bien étais acceuillie aux Danaides lieu ou nous avons l'habitude de faire nos QMMS. Cyranosaurus et moi avons fait les Mojito pour accompagné le cig d'apéro, je crois qu'on peut tenir un bar a nous 2 Et merci a Cyril pour nous avoir fait partager son histoire, ca passion et son metier et son Pitbull Citer
Cyranosaurus Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 .Cyranosaurus et moi avons fait les Mojito pour accompagné le cig d'apéro 21 mojitos avec une toute petite bouteille d'Havana Club et de la limonade... On est des Champions !!!!! Citer
Raul Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 .Cyranosaurus et moi avons fait les Mojito pour accompagné le cig d'apéro 21 mojitos avec une toute petite bouteille d'Havana Club et de la limonade... On est des Champions !!!!! Je confirme ! Bravissimo et merci de votre aide Citer
Cyranosaurus Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Une bien belle AG, le Président et le Secrétaire ont été triomphalement réélus à la majorité moins une abstention. 8) Encore une adresse sympa que nous a fait découvrir Raul et son Monte A bouché... 2011 commence afonlakesse !! Merci les gars ! Viva el Presidente ! Viva el Secretario ! Citer
TheDude Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Raul et son Monte A bouché... Sans rire, Raul, dis moi pas que c'est pas vrai ! Citer
Messages recommandés