Aller au contenu

L'After des Réunions Paca


don-cici

Messages recommandés

La première réunion de Raul en tant que Président !!

Merci de nous avoir trouvé un endroit si convivial et masculin !! :yum:

Le changement dans la continuité, comme à Cuba !!

Excuse nous de ne pas avoir correctement rempli les fiches de dégustations, ce n'est pas facile avec une triplette dans les mains. merci à Ali pour cette ER Espana VR Maestro 2007!

On y retourne quand tu veux !!

 

De nada hombre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une bonne réunion matinal, le brunch fut bien riche et varié :x le Mercaderes fut au rendez vous bien équilibré une bonne évolution sans agresser le palais :)

Pour l'aquarium, le restaurateur fut aussi surpris du volume de fumée que nous avons produit, il a dit que pour la prochaine il prévoira autre chose :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

...j'en ai payé le prix toute la nuit !!! 3e et dernière fois que je fume cette #%$£¥€&@ de marque !!!

Réunion plutôt réussie dans l'ensemble, mais avec une grosse déception coté cigares que je détaillerai dans les sujets adéquats.

Merci aux membres d'avoir joué le jeu pour les cadeaux, et à Don cici pour cette belle idée :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super repas de bout en bout, un vrai régal!

Cédric nous a encore gâté, ça n'a été que du bonheur!

Un peu plus circonspect face au Ashton, entre tirage lamentable, linéarité et arômes pauvres j'ai eu beaucoup de mal à accrocher...

Je suis reparti avec un D4 :roll: c'est mieux qu'un Piedra quand même (mais joli fou rire avec Don-cici)! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien fini l'année avec cet reunion chez Cedric ou on c'est casser le ventre :D les cigares n'ont pas remporté la majorité mais ce fut tout de même un bon moment autours de la cheminer :roll:

Je suis repartie avec un Davidoff Double R, et qu'elle fou rire :) a la vue du piedra avec la bagues qui s'envole du cigare c'est salaud :D

Sinon je suis imunisé contre le syndrome Ashton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci the Dude pour le Gold Medal ! J'adoooooooore.

Avec grand plaisir cher Cyranosaurus !

 

Un très bon moment en votre compagnie, même si les cig fumés n'ont pas remporté l'unanimité.

L'estomac, lui, s'est vu gratifié d'un repas plus que copieux :roll:

 

Belle idée en effet ces petits cadeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Ce cigare, c'est une histoire d'hommes". Cyril Pelletier.

"Pitbull" nous a présenté SON cigare (800 bornes de bagnoles, quand même...) au cours de cette soirée. Au delà du cigare, que j'ai trouvé très bon (le meilleur nicaraguayen qu'il m'est été donné de fumer :(:D:yum: ), c'est tout le cheminement et l'obstination qu'il a fallu à Cyril et ses acolytes (!!) qui sont intéressants.

Un excellent repas, une bonne histoire, un excellent cigare !! Ouadelse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil!

Excellente découverte, que ce soit l'homme ou le cigare!

Cyril nous a régalé en partageant sa passion et son histoire, et son Carlito également : une très très belle surprise! :yum:

Personnellement j'ai également beaucoup aimé le Ramon Portugais, le repas était excellent, et que dire du rhum!!!! :(

Encore une très très belle soirée, merci pour l'organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous commençons bien l'année avec une excellente réunion :yum: , nous avons bien étais acceuillie aux Danaides lieu ou nous avons l'habitude de faire nos QMMS.

Cyranosaurus et moi avons fait les Mojito pour accompagné le cig d'apéro, je crois qu'on peut tenir un bar a nous 2 :D

Et merci a Cyril pour nous avoir fait partager son histoire, ca passion et son metier et son Pitbull :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Cyranosaurus et moi avons fait les Mojito pour accompagné le cig d'apéro

21 mojitos avec une toute petite bouteille d'Havana Club et de la limonade... On est des Champions !!!!!

 

Je confirme !

Bravissimo et merci de votre aide :yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une bien belle AG, le Président et le Secrétaire ont été triomphalement réélus à la majorité moins une abstention. 8)

Encore une adresse sympa que nous a fait découvrir Raul et son Monte A bouché... :o

2011 commence afonlakesse !!

Merci les gars !

Viva el Presidente !

Viva el Secretario !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.